Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Photos Twitter / Fotos Twitter

Aller en bas 
+5
Tatiana
FerDavidFan
Lilo
Marie
LAURA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:02

Super Photo Merci Laura
Adri et Javi sont Juste Super dessus !!
ils sont vraiment beau tous les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:25

Deriien Wink Oui j'adore cette photo moi aussi ils sont magnifiques !! Et Aida est juste sublime*O*
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:22

Cette nouvelle photo est superbe ♥ ils sont trop beaux tous les 3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:46

Visiblement Javier prolonge son week-end à Barcelone … quelle heureuse surprise de voir qu’il en a profité pour retrouver aussi son vieux pote de FOQ notre bien aimé Adrián… j’aime les revoir ensemble, ce qui nous prouve une fois de plus qu’ils sont plus que des relations de travail ; de vrais amis… Il ne manque plus qu’Úrsula et il aura vu tout le monde...
(à noter que Javier ose les tee-shirts dénudés… Laughing )

D’autres photos de ce week-end (nuit de samedi 25 à dimanche 26 juin) :

"Pinchar con @ lauraput es El Paraíso."
"Crever avec @lauraput c'est le paradis"

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Scaled.php?tn=0&server=612&filename=cdnar Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Scaled.php?tn=0&server=740&filename=imty

"Ahora volvemos a la cabina y cerramos. Mientras, me pues qu'il cambiado de ropa. AidaDomenech @ ha bebido. Bastante, Creo."
"Maintenant nous retournons à la cabine et nous nous enfermons. Entretemps, j'ai changé de vêtements. AidaDomenech a bu. Assez, Je Crois."
Javier précise aussi que lui n'a pas bu car il est sous médicaments (à voir sa tête on peut se poser la question) Laughing

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Scaled.php?tn=0&server=640&filename=v58vp

"Y así ha Acabado todo"
"Et c'est fini"

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Scaled.php?tn=0&server=739&filename=70pv
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:12

Merci pour les photos Ben meme si elle sont deja dans la categories News 2011 !! Il etait vraiment stylé! J'adore son Look
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:24

Oups, excuse moi Laura, je n'avais pas vu que tu les avais mises dans un autre sujet... Embarassed
Je ne sais pas pourquoi il m'avait échappé, je vais vite y jeter un oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:20

Lol ne t'inquetes pas sa arrive Wink Pas de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:49

Vraiment superbe toutes ces photos Smile J'adoore ♥️♥️
Javi toujours aussi magnifique ♥️
J'aime trop son look <33
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:59

Le 14 juillet les "Black Eyed Peas" étaient en concert à Madrid…
Nos deux compères Javi & Úrsula étaient de la partie.

Plus tôt dans la soirée Javier tweetait :

"Me voy a clase, 5 horas, para luego encontrarme con @ ursulolita y Fergie."
"Je vais en classe, 5 heures, à la rencontre de @ ursulolita et Fergie"

Je les trouve super sur cette photo Wink
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Concer10
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:06

Ils sont magnifiques!! ( Ben, je vais la mettre aussi dans la catégorie "Apparitions" car on aura peut etre des photos de photographes present au concert, pour l'instant il n'y en a pas de Javi mais on ne sait jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:12

OK Laura, en fait je profite d'une connexion internet sur mon lieu de vacances pour faire un petit tour sur le fo'... J'irai voir la catégorie "apparitions" si tu as trouvé d'autres images... Merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:33

18.07.11: "@ Ignasimonreal , La Naker, y yo en la playa de Benicassim. La Naker fue confundida con Ke $ ha en el MercaDonna éte"
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 28463910
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:35

20.07.11 " @AidaDomenech: le qiero tanto @javviercalvo "
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Javier11

20.07.11: " @javviercalvo: Javier Calvo recien levantado en una habitacion de hotel despues de una noche movidita. Foto de @enolgarcon "
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Javier12
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:56

24.07.11
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Forum11
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:30

26.07.11
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Copie_10

27.07.11
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Copie_11


+ Un petite vidéo d'aujourd'hui dans laquelle Javier apparait: http://yfrog.com/mt86dz
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:09

C’est toujours un plaisir de voir toutes ces photos que Javier et ses amis acceptent généreusement de partager avec nous…
Pour la vidéo je l’ai mise dans un sujet à part.

Les commentaires de Javier sur la photo tweetée par "Enol Garçon" où on le voit dans une chambre d’hôtel venant de se lever après une nuit mouvementée, mon amusés... Il s’est senti obligé de préciser que par nuit mouvementée il voulait dire qu’il avait présenté le festival de cinéma "de León", et que Adriana Torrebejano était présente pour en témoigner. Et que non, en effet, il ne portait pas de pantalon sur la photo.
Il précise aussi qu’il ne fume pas, que c'était quelque chose sur le moment :

"Nunca conseguí fumar de manera sexy así que pensé que sería un vicio inútil."
(Je n'ai jamais réussi à fumer de façon sexy alors j'ai pensé que ce serait un vice inutile.)


*******************

Javier a tweeté qu'il était de retour à Madrid demain et qu'il devait partir avec Aida Domenech à Paris et à Londres... Peut-être que quelqu'un d'entre nous aura la chance de le croiser sur Paris ?!?

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:20

Moi personnellement je n'habite pas a Paris donc je n'ai aucune chance Sad Mais j'espere que cerains d'entre vous auront cette chance, qui sait ? !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:08

+ une autre photo de Javier à San Sabastian postée par une fan
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:29

31/07/11:

Petite soirée romantique hier soir entre Javier et Úrsula :

"Un amigo normal te invita a cenar y pide pizza, pero @ursulolita prepara vichissoise, y salmón a la plancha con arroz y parmesano al pesto."
"Un ami normal t'invite à dîner et commande une pizza, mais @ursulolita prépare « vichissoise », et un saumon poêlé avec riz et sauce au pesto"

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 2w6ixu11
Un peu plus tard dans la soirée à son retour sur Madrid :

"Buenas noches. He llevado el coche a Madrid, me lo ha aparcado un señor majísimo, porque era un hueco muy pequeño, y acabo de volver, vivo. No es que no haya tenido mis problemas, sobretodo con una calle cortada, he tenido que volver marcha atrás y, chicos, eso NO es tan fácil. Pero todo ha valido la pena porque he cenado con esta preciosidad, @ursulolita."
"Bonne nuit. J'ai ramené la voiture à Madrid, un monsieur me l'a garé « majísimo », parce qu’il y avait qu’un tout petit creux, et je viens de rentrer, vivant. Ce n'est pas que j’ai eu des problèmes, surtout avec une rue coupée, j'ai dû faire marche arrière et, les gars, ce n’est pas si facile. Mais ça valait le coup car j'ai dîné avec cette jolie @ursulolita "

"Si os fijáis en la foto anterior, mis manos parecen iluminadas por una suerte de luz celestial"
"Si vous regardez la photo, mes mains semblent éclairés par une sorte de lumière céleste"

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Jnywz_10
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:25

Ils sont tellement beaux tous les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:09

Magnifique les photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Le 02/08/11 :
Petit échange entre Javier Calvo & Javier Quintas sur twitter:
Citation :
Javier Calvo : "@alderaan1 te echo de menos!"
Javier Quintas : "@javviercalvo pues anda, q yo a ti... Ni te lo imaginas! Mi vida es menos divertida, y no veros todos los días es un castigo."
Javier Calvo : "@alderaan1 quedemos, o algo!"
Javier Quintas : "@javviercalvo he quedado con @ursulolita y con @jaimevaquin para cenar la semana q viene no,la otra .Porq al cumple del día 13 no puedo ir"
Traduction:
Javier Calvo : "@alderaan1 tu me manques!"
Javier Quintas : "@javviercalvo ça va, je t’aime que... tu ne te l’imagines même pas! Ma vie est moins amusante, et ne pas te voir tous les jours est une punition."
Javier Calvo : "@alderaan1 On prend rendez-vous, ou quelque chose!"
Javier Quintas : "@javviercalvo j’étais avec @ursulolita et avec @jaimevaquin pour un dîner la semaine prochaine non, l'autre. Parce que le 13, je ne peux pas venir."

Comme je les comprends, moi aussi j’ai la nostalgie du temps où ils s’échangeaient des twitts pour parler de leur ressenti de journée de tournage… où Quintas nous offrait généreusement des images de leur tournage de FoQ… Sad
Cette époque est belle et bien révolue, nous n’auront plus les états d’âmes de Fer et ça va cruellement me manquer !!! Crying or Very sad
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Captur18


Dernière édition par FerDavidFan le Ven 5 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:37

Le 04/08/11 :

"Mirad! Éste soy yo con 13 años!"
"Regardez! C'est moi à 13 ans!"

Et bien, il a vraiment changé, mais déjà beaucoup de charme… c’est marrant il n’avait pas du tout ce look quand il a commencé dans FoQ deux ans plus tard… Smile
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:40

Le 05/08/11 :

"La semana que viene nos vamos a Londres, @AidaDomenech y yo, a ver a @gonzalorams. Así éramos en el anterior viaje."
"La semaine prochaine nous partons pour Londres, @AidaDomenech et moi, pour y voir @gonzalorams. Comme nous l’étions dans le voyage précédent."
Peut-être feront-ils un escale à Paris pour le retour, comme la fois dernière, et comme il l'a laissé entendre dans un twitt précédent... Wink
Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:29

Merci pour toutes les photos Ben Wink car je ne suis pas très présente en ce moment!!

Il etait déja tres beau à 13 ans :p !!
Normalement ils devaient allez à Paris alors..qui sait?!!! Quels chanceux ces Parisiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Twitter / Fotos Twitter   Photos Twitter / Fotos Twitter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Twitter / Fotos Twitter
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du Tournage / Fotos del Rodaje
» Photos de la pièce / Fotos de la obra
» Photos du Tournage / Fotos del Rodaje
» Photos de répétitions / Fotos de ensayos
» Photos Promotionelles / Fotos Promocionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Javier Calvo :: Photos & Videos / Fotos & Videos :: Twitter & Javier-
Sauter vers: