Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrer

Partagez | 

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAURA
Admin

MessageSujet: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Lun 23 Mai - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Ven 3 Juin - 19:40

Pourquoi il fallait que ce soit Fer ???? Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
Mélanie.

MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Ven 3 Juin - 20:28

JE NE CLIQUE PAS SUR TON LIEN ! ça m'a anéantie, j'ai plus envie de faire une nuit blanche... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
LAURA
Admin

MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Ven 3 Juin - 20:41

Je sais pas pourquoi Fer!! C'est juste.....trop nul ce qu'on fait les scénaristes !! Deja faire mourir quelqu'un a la fin de la serie c'est horrible mais en plus c'est THE personnage de FoQ pour moi !! Je comprends pas leur decision! FoQ se termine definitivement, ils auraient au moins pu nous faire une fin spectaculaires et heureuses pour tous......mais non...

Je te comprend Mel......moi je la regarde souvent pour pleurer, je sais pas pourquoi mais sa m'obsede!! Je suis touours choquée...
Voir le profil de l'utilisateur http://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Ven 3 Juin - 21:10

Pour être choquée, ça tu peux l'être ! insupportable cette mort...
Voir le profil de l'utilisateur Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
Tatiana

MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Mer 15 Juin - 16:28

C'est clair pourquoi lui quoi ?! Franchement je crois qu'on est tous choqué.......franchement pour moi pareil, Fer c'était juste THE personnage quoi, celui qui est là depuis le début déjà et franchement l'évolution qu'a eu son personnage et tout, enfin bref on s'attendait pas à ce que ça se termine comme ça, vraiment pas du tout quoi ;(( En plus Fer c'était juste le personnage super aimé, celui toujours la pour les autres, qui a jamais rien fait de mal et tout...ce qui rend ça mort d'autant plus injuste ;(( Je crois qu'on s'en remettra jamais malheureusement Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1