Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrer

Partagez | 

13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA

AuteurMessage
LAURA
Admin

MessageSujet: 13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA   Lun 23 Avr - 21:53

13 Avril 2012....ou le jour ou j'ai réalisée un de mes rêves...

Le 11 avril 2012 j'arrive à Madrid pour y rester 4 mois comme Jeune Fille Au Pair....mais dés le lendemain arrivent quelques déceptions, coup de blues..etc ! Je voulais déja repartir !! Donc je vais acheter mon billet de retour pour le dimanche qui arrive. Il me restait tout de même encore quelques jours à profiter !! Je savais que Javier jouait dans la pièce de Théatre "La Hipodermica", je voulais vraiment aller le voir jouer mais j'ai finalement décidée de ne pas y aller! Pourquoi? Parce que je ne connaissais pas du tout la ville, j'étais..complétement perdue !! Je ne savais pas du tout ou était le théatre, puis avec mon espagnol médiocre...je me suis dis "c'est pas grave! Il y aura d'autres occasions" !!! Le jeudi je décide de contacter Miriam, une amie habitant Madrid, pour se rencontrer. Je l'ai rencontrée il y a 1 an grâce au Forum Francais d'Adrian Rodriguez dont s'occupe Tatiana. Elle me dit pas de soucis, on se rejoint vers ton hôtel....et puis on ira voir Javier si tu veux!!! Et là je me suis dis "Omg seriously, je vais vraiment le voir??! *-*" !! Le lendemain (donc vendredi) je rejoint Miriam vers 18h pres du métro. Blablablabla je vous épargne les détails. On savait que le théatre était vers Gran Via. Donc on prend le métro pour Gran Via et on commence à chercher la rue du Microteatro...RIEN, on trouve pas! Donc Miriam demande à un policier qui nous indique gentiment la direction! On rentre dans une petite rue et j'apercois la pancarte "Microteatro Por Dinero" !! On rentre à l'interieur, il y a un bar, quelques tables et au fond, à une table, le monsieur qui vend les entrées !! On regarde la grande télévision qui était accrochée au plafond ou était indiquée les horaires! La première séance était à 20h40 (la pièce dure 20min donc il y a plusieurs séances) la dernière était à 22h45 ! A ce moment il était 19h30 ! On parle avec le monsieur ( enfin plus Miriam, moi j'osais pas avec mon espagnol lol), il dit qu'il reste des places pour toutes les séances...on réfléchit puis on décide d'aller à la première!! On prend nos tickets puis Miriam demande au monsieur si on avait la possibilitée de voir les acteurs, car je venais de France !! Il répond: " QUE?? En serio ? De Francia para ver un actor??" Alors je lui dis: "Si pero tambien para ver a mi amiga" lol !Donc il nous dis que le mieux c'est d'attendre à la sortie, qu'il sortira par la porte principal !!!!. (....)
En attendant 20h40 on décide d'aller boire un verre dans le bar d'en face (.....j'évite les détails......) Sa y est c'est l'heure, on va voir Javi *-* On entre dans le Microteatro et là..PLEIN de monde !! Oui car il fait aussi Pub-bar!! Là on voit un mec avec un cloche dans les mains et se met a gueuler "SALA 5 !! SALA 5!!!!" Je regarde notre ticket et c'est la salle 5 donc on y va...On suit le mec qui nous fait descendre des escaliers. Arrivé en bas il parle (J'ai rien compris lol mais il expliquait qu'il fallait qu'on aille au fond du couloir et qu'on s'installe sur les cousins par terre, qui faisait le tour de la pièce) Je regarde autour de moi et je me dis "Mais y a casimment personne! On est que 10!! C'est quoi ce bordel??!" Et j'ai vite compris pourquoi.....On longe le couloir et la porte s'ouvre....Il faisait sombre, il y avait juste quelques bougies qui éclairaient la pièce!! Je commence à rentrer et là en entrant, je frôle quelque chose avec mon pied...C'était la jambe à Javier !!! Mdr! Il était a moitié allongé par terre, torse nue, avec Andrea Dueso !! Je contourne la pièce des yeux et je me suis dis " Heureusement qu'on ai que 10" !!! La Pièce était minuscule !! Elle devait faire 6mètres de long et de large !!! On s'assoit tous par terre, sur les coussins, et la pièce commence. Javi & Andrea était au milieu de nous, à même pas 1 mètre...par terre....Ils jouent leur texte, super bien (même si j'avoue ne pas avoir tout compris !) Sa parle de drogue, d'amour...(d'ailleurs ils arretent pas de s'embrasser et de se caresser LOL) Brefff 20minutes passent et Andrea dit avec un petit sourire génée: "Ya està.. Smile" Donc on applaudit tous, ils nous remercient. Quelques personnes commencent a sortirent ! Un garcon demande à Javi si il peut faire une photo avec, Javier lui demande si il ne peut pas l'attendre a la sortie car les autres représentations s'enchainent, les gens suivants attendent déja dérrière la porte !!! Le garcon lui dit que non, il doit s'en aller !! Donc Javier lui dit en espagnol genre: "Bon vient on fait la photo maintenant, c'est pas grave ils peuvent attendre un peu!!" Tout le monde est sortit, il reste plus que Miriam & moi !! Miriam dit à Javier qu'on a quelques trucs pour lui, qu'on l'attend à la sortie car je voulais absolument le voir car je viens de loin !! Il dit: "Quien viene de lejos?" Je devais avoir l'air bête car je repondais pas, j'avais beuger sur lui lol !! Miriam dit en me montrant du doigt: "ELLA, viene de Francia" !! Et là Javier dit: "De Francia?? Eres de Francia??? ALUCINANDO" Et Andrea dit en meme temps: "Eres de Francia???" Alors je prononce un petit "Si..!!" J'osais pas lui dire qui j'etais donc Miriam lui dit en espagnol: "C'est la fille de ton FanClub Francais!!" Et là il se retourne vers moi et me dit "No me lo puedo creer" et il me sert dans ses bras *-* Il me dit en francais: "Merci Merci Merci beaucoup" !! Vu que les gens attendent derrière la porte, on décide d'y aller en disant a Javier qu'on l'attend a la sortie!! Il nous dit qu'il n'y a pas de problème!! En sortant Andrea me dit " Chaooo " et Javier, en francais "Au revoir !! Au revoir" !! On remonte et on s'installe au Bar, il nous restait 2h a attendre avant la fin !! (On parle, on prend un verre BLABLABLABLA....) vers 22h00 je vois Andrea qui passe derrière nous et qui sort !!! Je le dis a Miriam et on s'empresse de la suivre !! Elle est dehors, entrain de parler avec 2 filles, elle leur dit qu'elle vient de finir les représentations, que c'est l'actrice Ana Rujas qui la remplace desormais jusqu'a 22h45 !! Je m'approche et lui demande si on peut faire une photo ! Elle accepte avec un grand plaisir:
Spoiler:

et me remercie d'etre venue !! Il y avait beaucoup de monde a l'interieur donc avec Miriam on décide de rester dehors ! On discute, on fait quelques pas et d'un coup elle me dit: "Miraaaa, Bart Santana !!! Roque en FoQ" !! Ahaha!! Je me retourne et effectivement, sur le trottoir d'en face il y avait Bart Santana, avec des amis !! Mais bon, je crois qu'il a vu qu'on l'avait remarqué donc il est partie lol, pas eu de photos #PasGrave !! On se remet devant la porte du Microteatro, Il est 23h10, Javier doit bientot sortir !! Tout d'un coup je vois une tête connu qui entre dans le bar, c'etait Javier Ambrossi, acteur et ami de Javier !! Je le suis des yeux et je vois qu'il se pose au bar a coté de...Javi !! Sa y est il etait là !! On attend envrion 15 min mais il sortait toujours pas lol il buvait un verre !! On voulait pas trop rentrer car Miriam avait une béquille, et il y avait vraiment trop de monde !! Donc dés que Javier se retournait, je faisait des signes (Honte a moi ^^) comme une gogole devant la fenetre lol !! Jusqu'au moment ou -ENFIN- il m'aperoit !!! Il me regarde en souriant et me fait un geste du genre "J'arrive" !! Il va chercher sa veste et sort...et me prend direct dans ses bras..OMG il était encore plus beau en vrai qu'a la télé *-* Je lui tend le paquet avec nos cadeaux et toutes vos lettres !! A ce moment Javi Ambrossi sort et dit: "Hey que pasa? Que es eso!! Quiero verrrr !!" Haha il m'a fait trop rire !! Javier ouvre la pochette avec vos lettres et dit; "Ohhhh son letras de fans???!!" je lui dis OUI il était tres ému, il avait du mal a y croire !!! Il les a regardées mais pas toutes lu, il m'a dit qu'il le ferait tranquillement chez lui !! Puis le curieux de Javier Ambrossi regardent quelques unes des cartes et se met a rire en voyant une des photos de la carte de Agathe lol et dit a Javier en rigolant: "Hahahaha mira tu cara por favor !! POR FAVOR haha" LOL il était un peu fou lui x) Javi se met a rire aussi. Javier regarde le cadre et dit "Merci Merci, c'est magnifique" !! Ensuite il ouvre la petite pochette avec le bracelet...Et il dit "DIOS me encanta !!! Todo esto para mi?!! Sois los mejores !! Gracias Gracias !!" Puis il me demande de lui attacher le bracelet ( J'ai mis au moins 5minutes car j'arretais pas de trembler lol #HonteAmoi) Ensuite il me demande comment Miriam & Moi on s'est rencontrées, donc on lui explique que c'est grace au FC francais d'Adri !! Javier ambrossi me dit: "Te gusta Adrian tambien??" Je lui repond "Sii!" - il me sourit !! Et là (un de mes moments préférées *-*) Javier commence a me parler, en francais, avec son accent trop mignon!! Il me dit: "Moi je étudie 4 ans le francais....... bon c'est il y a longtemps" Haha !! Après il m'a répété plusieurs fois (meme si je pense qu'il ne le pensais pas lol): "Tu es tres jolie, tu est tres jolie" !!! Son accent *_* Il est a tomber !! Puis il me parle de tout et de rien, me demande si j'aime bien Madrid, depuis quand j'etais là.. Apres je lui parle de VOUS, de la team, je lui cite tout vos prénoms, les personnes qui m'aide chaque jour, je lui dis que sans vous, rien n'aurait été possible....Il vous dit "1000 MERCI".etc Et d'un coup je sors mon iPhone de ma poche et Javier me dit: "NO!! NO!! ALUCINANDO, en serio!!" Et en faite il parlait de ma coque, oui car ma coque c'est Javier lol !!! Il prend mon iPhone dans sa main, sors le sien et prend ma coque en photo tout en diant" alucinando.." Lol x).....Sa faisait presque 20 minutes qu'il parlait avec nous, 2 autres fans attendait leurs photos apparemment puis Javi m'a dit qu'il avait rendez vous avec des amis!! Je lui demande si on peut faire une photo !! Il me dit "Claro que si guapa!!!" Donc on fait une photo ensemble:
Puis je lui dis, pas sur de mon espagnol^^, : "Ultima cosa Javi! Puedes mandar un saludo a tus fans de Francia por favor?" Il me repond: "Ouiii, avec plaisir" Il voulait a tout prix le faire en francais donc il me demande si sa phrase est juste (Un salut.....) je lui dit que c'etait parfait !! J'enclenche le mode caméra de mon iPhone et c'est partie:
Euhh sauf que non, c'est pas sa !!! Haha il s'emmêle les pinceaux, donc il me demande -en espagnol- de couper, et qu'il va recommencer:

Et voila c'est dans la boite !!! Ensuite on se dit au revoir, il me remercie encore et encore, il remercie tout les membres du forum, toute la team !! Ils nous dit qu'il nous aime tres fort, qu'on est les meilleurs.....etc!! Il me sert une dernière fois dans ses bras avant de partir a pied en me disant "AU REVOIR !!!!"

Voila !! Donc déja je remercie tous ceux qui auront lu jusqu'à la fin ^^ Je sais que c'est un peu long mais je voulais rien oublié !! En tout cas, j'ai beaucoup pensée a vous!! J'aurais tellement aimée que vous soyez TOUS avec moi ♥️♥️ Tout ce que je peux dire c'est..MERCI !! Merci à vous tous, qui etes toujours là, toujours a soutenir Javier et le forum !! Car tout sa c'est aussi un peu beaucoup grace a vous !! Car sans vous je ne serais pas ou j'en suis aujourd'hui ♥️ Donc Merci

Team Javier Calvo ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

MessageSujet: Re: 13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA   Mar 24 Avr - 14:21

Merci pour ce résumé ma Laura Wink je suis tellement contente pour toi, tu le mérites amplemement <33 Javier à l'air d'être quelqu'un de vraiment adorable ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
Jasmine.

MessageSujet: Re: 13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA   Sam 5 Mai - 23:17

Je suis fan des vidéos haha, son accent... CRAQUANT *-* Je suis contente que tu es pu le rencontrer ma Laura, il a l'air d'être une personne géniale I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lucia-ramos.superforum.fr
Agathe

MessageSujet: Re: 13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA   Dim 13 Mai - 8:44

Il a l'air vraiment d'être quelqu'un de très abordable, et de très gentil ! C'est super que tu l'ais rencontré Wink Les photos et les vidéos sont super Smile
J'espère que ma carte lui aura plu ahahah
Tatiana

MessageSujet: Re: 13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA   Ven 14 Déc - 23:21

Je viens de lire le résumé de ta rencontré avec Javi *J'arrive toujours 3ans plus tard moi^^ désolé :s*
Bref je suis vraiment HYPER MEGA HEUREUSE pour toi ma Laura que tu es pu le rencontrer, vraiment, tu le mérites ♥️♥️♥️ Ca a du être un moment vraiment MAGIQUE pour toi *-* En tout cas, au travers de ton résumé on voit que Javi est quelqu'un de vraiment adorable et incroyable et qu'il mérite vraiment qu'on le soutienne ♥️ Encore une fois je suis trop heureuse pour toi ma Laura Smile ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA   

13.04.12 Ma rencontre avec Javier ~ LAURA
Page 1 sur 1