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 Décembre 2012: Interview pour AISGE / Diciembre 2012: Entrevista para AISGE

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LAURA
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MessageSujet: Décembre 2012: Interview pour AISGE / Diciembre 2012: Entrevista para AISGE   Mar 18 Déc - 22:05

Décembre 2012: Interview pour AISGE / Diciembre 2012: Entrevista para AISGE



Français:

"Il est nécessaire que le cinéma espagnol reprenne des risques"

Ce Madrilen n'a pas encore fêter ses 22 ans et porte 11 incarnations de personnages les plus divers. Daniel Monterroso l'artisan du groupe Nadir, l'a monté sur les scènes avec "El Misterio de Duarte". Egalement à ses ordres, il a récité les vers de "Amor loco (yo por vos y vos por otro) ou a dansé la salsa dans "Sarao". "Moi j'étais le seul enfant entre plein d'adulte et mon frère m'avait signé des autorisations pour aller représenter les fonctions de village en village", se souvient t-il pendant une interview. Dans le même temps, Maria Luisa Garcia le dirige dans des classiques comme "El sueño de una noche de verano" ou "La venganza de don Mendo", envoyés par l'école d'Art Dramatique de Las Rozas. Dans ses classes, l'a découvert la prestigieuse agence Kuranda qui finira par le sélècioné pour le groupe "Nouvelles Têtes 2006", tout en arrivant de se presenter à "Physique Ou Chimie". Son personnage de Fred, un adolescent gay éloigné de n'importe quel cliché, lui a valu l'applaudissement du public: il a même un FanClub en France, il a voyagé à Moscou comme porte-drapeau de la série, et son assassinat derrière la camera à révolutionné Twitter. Aprés cet exploit de sept saisons, nous l'avons dans "Are You APP?", une comédie online, sur l'addiction aux nouvelles technologies. Et prochainement il arrivera sur la chaine TVE avec "Los Misterios de Laura". Sa filmographie compte seulement un film "Doctor Infierno", mais il présumé de dix courts-métrages. "La Viuda" ou il a travaillé avec Neus Asansi, c'est peut etre le plus remarquable. Almudena Monzu l'a convertie en chameau extravagant de "Tu Cubata Detonante" et il a gagné la confiance de Roberto Perez Toledo, avec "Historia de una cama de noventa", "Rotos" ou "Mogollon de dano". Aimant l'intimité qu'offrent les lieux petits, depuis 2011, sa face est habituel au Microteatro de Madrid. La bas, en plus d'avoir protagonisé "Carachina" ou "La Hipodermica", il a commencé comme dramaturge et directeur grace à "Windsor, una historia de amor en llamas".

RUBEN DEL PALACION:
-Tu te souviens du moment particulier ou tu as décidé d'etre acteur? Et pourquoi?
Aprés ma première classe de théatre, à laquelle ma mère m'a inscrite à 10ans. Je suis revenue à la maison emu, et désirant qu'arrive le prochain jour? Je n'ai pris auhttp://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=Tncunes décisions, bien que je commence à dessiner l'idée.

-Qui fue la première personne à qui tu l'as raconté? Et que lui as tu dit?
A mes parents. Ils m'ont dit que je devais étudier. Ils m'ont accompagnés à toutes les classes d'interpretation, à chaque essais.... A tout!

-Si le téléphone s'arretais de sonner, j'espere que non, à quoi pense tu te dédié?
A apprendre de nouvelles choses, écrire et essayer de lever mes propres projets. Je suis jeune, mais je sais que le téléphone n'a pas a sonner toujours.

-A quel moment de quel tournage tu t'es dis: "Mon dieu, dans quelle bordel je me suis mis?" ?
Dans plus d'un!! Il y a quelques années, dix minutes avant de présenter la clausure du Festival de Islantilla, j'ai commencé à me demander pourquoi je me suis lancé la dedans. Avec la paix que j'avais quand j'étais dans le public du festival!! Plus tard j'ai résulté que ca à été une des choses les plus amusantes que j'avais fais. Et aussi dans quelques courts-metrages qui allaient droit dans le mur.

-A ton avis, quel est le principal problème du cinéma espagnol, si tu en vois un?
Blâmer les autres pour leurs échecs au lieu d'essayer de s'améliorer.

-Tu peux trouver une idée imaginative pour y remédier?
Arreter de faire des choses qui ne nous apprennent rien, ne pas répéter sans cesse quelque chose qui a fonctionné une fois. C'est nécessaire de prendre des risques, de permettre que le créateur prenne les descisions qu'il croit les plus appropriées pour son projet!! Ce sont des choses logiques!!

-A qui prendrait tu l'appel en premier: Spielberg ou Woody Allen ?
Probablement à Woody Allen, bien que j'appelerais les deux!

-Qui fue le premier acteur ou actrice t'a ému, qui t'a laissée au bord même des armes?
Le premier je ne sais pas, mais le plus, c'est Sandra Oh!

-Quelle phrase de film comme "Leit motiv" personnel?
"Chacune avec le sien" de "Seis puntos sobre Emma", dirigé par mon ami Roberto Perez Toledo.

-Quel long-métrage tu as vu tant de fois que tu connais les dialogues complets de certaines scènes?
Beaucoup. "Volver", "La Bella y la Bestia", "Mujeres al borde de un ataque de nervios", "American Beauty", "Casi famosos"…

-Tu aimes te revoir dans les films ou les séries dans lesquelles tu as participé?
Oui, j'aime.

-Quel a été le dernier film que tu n'as pas été capable de regarder jusqu'a la fin?
"Ordinary People" de Robert Redford! Mettre un film quand il est tres tard, ce n'est pas une bonne idée!!! [Rires]

-Quel est le premier conseil que tu donnerait a quelqu'un -que ce soit personnellement ou professionnellement- pour exercer une meilleure interprétation?
Il n'y a rien comme une personne détendu et faisant ce qu'elle doit faire pour qu'une scène ai un sens.

-Intuitif ou méthodique?
Je suis assé intuitif, c'est pour ca que je travaille beaucoup pour etre plus méthodique.

-Quelle(s) chanson(s) choisirais tu pour mettre comme bande sonore au moment actuel de ta vie?
"Origin of love" de Mika, "From porn to rock" de María Lapiedra, "To build a home" de The Cinematic Orchestra y "Capital" de Abraham Boba.

-Avancons-nous, maintenant que personne nous écoute..Quel est le prochain projet que tu vas avoir entre les mains?
Javier Ambrossi, Brays Efe et moi, on presentera, comme auteurs et directeurs "Miss Fogones Universal". Ce sera en Janvier 2013 au Microteatro et nous aurons un casting merveilleux. La Tristura m'emmenera en février 2013 a "La Cuarta Pared" avec "El Sur de Europa.Dias de amor dificiles." Et d'autres choses en plus!!

-Qu'aimerais tu faire d'ici 5 minutes?
Voir "Breaking Bad".

-Et d'ici 5 ans?
Faire quelque chose tant wahouu comme "Breaking Bad".

-A quelle autre époque de l'histoire tu aurais aimé naitre?
Dans le futur.

-Dit nous ce qui te parait le plus notable de AISGE (si il y a quelque chose) et sur quel aspect nous devrions nous améliorer ?
Vous me rendez l'été plus facile!! [Rires] Avec ca je suis content!!! .......


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Español:

“Es necesario que el cine español vuelva a arriesgarse”

Este madrileño todavía no ha cumplido 22 años y lleva once encarnando los papeles más diversos. Daniel Monterroso, artífice del grupo Nadir, le subió a los escenarios con El misterio de Duarte. A sus órdenes también recitó los versos de Amor loco (yo por vos y vos por otro) o bailó salsa en Sarao. “Yo era el único niño entre tanto adulto y mi padre me firmaba autorizaciones para ir representando funciones de pueblo en pueblo”, recordaba durante una entrevista. Simultáneamente, María Luisa García le dirigió en clásicos como El sueño de una noche de verano o La venganza de don Mendo, despachados por la Escuela de Arte Dramático de Las Rozas. En sus aulas le descubrió la prestigiosa agencia Kuranda, que acabaría seleccionándole para el grupo Caras Nuevas 2006, todo un aval a la hora de presentarse a Física o química. Su personaje de Fer, un adolescente gay alejado de cualquier cliché, le valió el aplauso del público: tiene un club de fans incluso en Francia, ha viajado hasta Moscú como abanderado de la serie y su asesinato ante la cámara revolucionó Twitter. Tras aquella hazaña de siete temporadas le hemos visto en Are you app?, una comedia online sobre la adicción a las nuevas tecnologías. Y próximamente llegará a TVE con Los misterios de Laura. Su filmografía solo incluye una película, Doctor Infierno, pero ya presume de diez cortometrajes. La viuda, donde trabajaba junto a Neus Asensi, es quizás el más destacable. Almudena Monzú le convirtió en el estrafalario camello de Tu cubata detonante y se ha ganado la confianza de Roberto Pérez Toledo con Historia de una cama de noventa, Rotos o Mogollón de daño. Amante de la intimidad que ofrecen los espacios pequeños, desde 2011 su rostro es habitual en Microteatro por Dinero. Allí, además de protagonizar Carachina o La hipodérmica, se ha estrenado como dramaturgo y director gracias a Windsor, una historia de amor en llamas.


RUBÉN DEL PALACIO
-¿Recuerda el momento particular en que decidió ser actor, y por qué?
Después de mi primera clase de teatro, a la que me apuntó mi madre con diez años. Volví a casa emocionadísimo y deseando que llegara el próximo día. No tomé ninguna decisión por entonces, aunque sí empezó a dibujarse la idea.

-¿Quién fue la primera persona a la que se lo contó, y qué le dijo?
A mis padres. Me dijeron que adelante, que estudiara. Y me acompañaron a todas y cada una de las clases de interpretación, a todas y cada una de las pruebas... ¡A todo!

-Si el teléfono dejara de sonar, y ojalá que no, ¿a qué cree que se dedicaría?
A aprender cosas nuevas, escribir e intentar levantar mis propios proyectos. Soy joven, pero sé que el teléfono no tiene por qué sonar siempre. Y tampoco es malo que no lo haga.

-¿En qué momento de qué rodaje pensó: “¡Madre mía, en qué lío me he metido!”?
¡En más de uno! Hace años, diez minutos antes de presentar la clausura del Festival de Cine de Islantilla, empecé a preguntarme por qué me había metido en ese lío. ¡Con lo tranquilito que estaría yo entre el público! Luego resultó ser una de las cosas más divertidas que he hecho. Y también en algún corto que, evidentemente, no iba a ningún lado.

-¿Cuál cree que es el principal problema del cine español, si es que ve alguno?
Culpar a los demás de sus fracasos en vez de intentar mejorar.

-¿Se le ocurre alguna solución imaginativa para paliarlo?
Dejar de hacer cosas antiguas que no nos enseñan nada, no repetir hasta la saciedad algo que una vez funcionó. Es necesario volver a arriesgarse, permitir que el creador tome las decisiones que crea más adecuadas para su proyecto. ¡Son cosas lógicas!

-¿A quién le devolvería antes la llamada, a Spielberg o a Woody Allen?
Probablemente a Woody Allen, aunque llamaría a los dos.

-¿Cuál fue el primer actor o actriz que le conmovió, que le dejó al borde mismo de la lágrima?
El primero no lo sé, pero la que más, Sandra Oh.

-¿Qué frase de película le gusta aplicar como leit motiv personal?
“Cada una con lo suyo”, de Seis puntos sobre Emma, dirigida por mi amigo Roberto Pérez Toledo.

-¿Qué largometraje ha visto tantas veces que se sabe los diálogos completos de alguna escena?
Muchísimos: Volver, La Bella y la Bestia, Scream, Mujeres al borde de un ataque de nervios, American Beauty, Casi famosos…

-¿Le gusta volver a verse en los filmes o series en los que ha participado?
Sí, me gusta.

-¿Cuál fue el último filme que no fue capaz de ver hasta el final?
Ordinary people, de Robert Redford. ¡Poner películas cuando es muy tarde no es buena idea! [Risas]

-¿Cuál es el primer consejo que le ha dado alguien cercano –ya sea del ámbito profesional o personal– para ejercer mejor la interpretación?
No hay nada como una persona relajada y haciendo lo que debe hacer para que una escena tenga sentido.

-¿Intuitivo o metódico? ¿En qué porcentaje?
Soy bastante intuitivo, así que trabajo mucho para ser más metódico.

-¿Qué canción o canciones escogería para ponerle banda sonora al momento actual de su vida?
Origin of love, de Mika; From porn to rock, de María Lapiedra; To build a home, de The Cinematic Orchestra; y Capital, de Abraham Boba.

-Adelántenos, ahora que no nos escucha nadie… ¿Cuál es el próximo proyecto que se va a traer entre manos?
Javier Ambrossi, Brays Efe y yo presentaremos, como autores y directores, Miss Fogones Universal. Será este enero en Microteatro por Dinero y tendremos un reparto maravilloso. La Tristura me llevará en febrero a La Cuarta Pared con El sur de Europa. Días de amor difíciles. ¡Y alguna cosa más!

-¿Qué le gustaría hacer dentro de cinco minutos?
Ver Breaking Bad.

-¿Y dentro de cinco años?
Hacer algo tan guay como Breaking Bad.

-¿En qué otra época de la historia le gustaría haber nacido?
En el futuro.

-Díganos qué le parece más reseñable de AISGE (si es que hay algo) y en qué aspecto le gustaría que mejorásemos (si es que hay alguno).
¡Que me hacéis el verano más fácil! [Risas] Con eso soy feliz. En cuanto a mejorar… ¿Paga ya la TDT?
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Lilo

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MessageSujet: Re: Décembre 2012: Interview pour AISGE / Diciembre 2012: Entrevista para AISGE   Mer 19 Déc - 15:19

Merci pour cet interview ma Laura Wink
A la question "Avancons-nous, maintenant que personne nous écoute..Quel est le prochain projet que tu vas avoir entre les mains?" j'aurais aimé qu'il nous dise qu'il allait jouer dans une nouvelle série Razz ça manque de plus le voir quand même :'(
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LAURA
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MessageSujet: Re: Décembre 2012: Interview pour AISGE / Diciembre 2012: Entrevista para AISGE   Mer 19 Déc - 16:12

Oui moi aussi :/ Mais il a dit "Et d'autres petites choses.." qui sait? Peut etre que ca arrivera :p En tout cas je l'espere (yn)
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Lilo

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MessageSujet: Re: Décembre 2012: Interview pour AISGE / Diciembre 2012: Entrevista para AISGE   Jeu 20 Déc - 14:05

Oui j'espère aussi Wink ça serait tellement génial *-*
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MessageSujet: Re: Décembre 2012: Interview pour AISGE / Diciembre 2012: Entrevista para AISGE   

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