Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Empty
MessageSujet: PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!   PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!


PARA LA GENTE QUE NO HABLA FRANCES Y QUE QUIERE PARTICIPAR, QUE ME LO DIGA POR CORREO (j-calvofrancia@hotmail.fr) O POR TWITTER !!!


Comme vous le savez, le 21 janvier 2013 prochain, notre Javier fêtera ses 22 ans !! C'est pour cela que j'ai décidé de lui organisé un petit projet pour lui offrir un cadeau Smile

En premier:

*Le cadeau: La dernière fois que j'ai vu Javier (en octobre) il m'avait dit qu'il avait déménagé, qu'il avait un nouvel appartement !! J'ai donc eu l'idée d'un petit cadeau original: Une lampe totem personnalisée comme ceci:
Spoiler:
avec cette photo de lui et ses 2 inséparables meilleurs amis:
Spoiler:
!! Pour ceux qui désirent participer financièrement c'est possible, à conditions de donner une participation MAXIMUM de 10euros !! Pas la peine de vous ruiner Wink!!

J'ajouterais également un pêle-mêle de ce genre:
Spoiler:
avec quelques photos !

*Des lettres de fans: Vous pourrez écrire une lettre pour souhaitez un joyeux anniversaire à Javier !!! Si possible je préfère que vous écriviez la lettre ou carte à la main (Je vous communiquerais mon adresse postale) !! Si c'est vraiment impossible vous pouvez me l'envoyez par mail à l'adresse suivante: j-calvofrancia@hotmail.fr !!


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a nous le faire partager !!! Si vous voulez ajouter autre chose à votre participation, il n'y a aucuns problèmes Wink !!! Pour les personnes souhaitant participer, merci de remplir le questionnaire ci dessous:


Je participe financièrement: OUI/NON
Je peux écrire une lettre/carte pour Javier: OUI/NON
Si OUI, je l'envoi par: COURRIER/MAIL

Date limite pour participer: 18 Janvier 2013 !!

Comme a chaque fois, tout sera envoyé à Javier!


En espérant que ce projet vous plaise et que vous soyez nombreux à participer !!




PARA LA GENTE QUE NO HABLA FRANCES Y QUE QUIERE PARTICIPAR, QUE ME LO DIGA POR CORREO (j-calvofrancia@hotmail.fr) O POR TWITTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Empty
MessageSujet: Re: PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!   PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

Je participe financièrement: OUI
Je peux écrire une lettre/carte pour Javier: OUI
Si OUI, je l'envoi par: COURRIER
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
JP SPASA




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Empty
MessageSujet: Re: PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!   PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48



Participe financièrement NON
Ecrit une lettre OUI
Par COURRIER
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Empty
MessageSujet: Re: PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!   PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Je participe financièrement: OUI
Je peux écrire une lettre/carte pour Javier: OUI
Si OUI, je l'envoi par: COURRIER

PS: J'ai posté la lettre dans la semaine, j'espère que tu la recevras avant vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Empty
MessageSujet: Re: PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!   PROJET #5 Anniversaire de Javier!  /  PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier
» PROJET #2 | PROYECTO #2
» PROJET #3 | PROYECTO #3
» PROJET #4 NOËL / PROYECTO #4 NAVIDAD
» Joyeux Anniversaire! / Feliz Cumpleanos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Le FanClub Francais / El FanClub Francés :: Projets / Proyectos-
Sauter vers: