Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Empty
MessageSujet: Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"   Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:28




Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Cap75410 Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Cap75511 Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Cap75611



La separación de Fer y David parece no tener marcha atrás. Por lo menos, eso es lo que Fer deduce al ver que David la ha aceptado con total resignación. Y esto, como le confiesa a sus amigos, le fastidia mucho. Así que si no lo tiene claro, tendrá que ser el que dé el paso para volver a intentarlo. Sin embargo, esta vez es David el que no está dispuesto a aguantar más indecisiones…

A su vez, Teresa está muy desconcertada con el descubrimiento de que Alma trabaja en un club de alterne. En su campaña por volver al buen camino, no quiere compartir esta información con Daniela, pero tampoco sabe qué hacer con ella. Harta de que Román no confíe en que quiere cambiar, le cuenta lo que ha pasado con Alma para que entienda por qué no le ha pedido perdón. Sin embargo, alguien más se entera… Justo la persona que más ha querido a Alma: Álvaro.


Teresa también quiere arreglar las cosas con su madre, pero eso tampoco parece fácil. Verónica, después de haberse acostado con Xavi, no está dispuesta a compartirlo con Sara. Esta obsesión, la llevará a dejar de lado a su hija y a enfrentarse a Sara de una forma desproporcionada. No tardará en darse cuenta de que, detrás de todo esto, están sus demonios personales, cuentas con el pasado no resueltas que le puede llevar a perder las cosas que de verdad importan.

Mientras, Olimpia está empezando a descubrir el lado más humano de Enrique después de que este le reconociera que el esfuerzo que hizo por recuperar a Peque para el colegio le dio una lección. Definitivamente, está empezando a gustarle. Pero todavía le queda por descubrir el detalle que le mostrará al Enrique más tierno, aunque esto le genere un nuevo conflicto…


El grupo de Jon y Álvaro sigue siendo el más temido del Zurbarán. No le pasan ni una ni a los propios miembros de su pandilla, especialmente a Toño, un apocado alumno que no se deja ayudar ni por sus padres ni por los profesores. Su vida es un infierno en el que vive encerrado por propia decisión, y en el que Jon y Álvaro, sus supuestos amigos, son en su opinión los culpables. Esto le llevará a tomar una decisión que hará que todas las tramas confluyan en una trepidante y angustiosa aventura en la que todo se pondrá en peligro para todos y cada uno de los personajes.


Todo… incluyendo sus propias vidas.


___________________________________________



La séparation de Fer et de David semble ne pas avoir de marche arrière. Du moins, c'est ce que Fer en déduit après avoir vu que David l'ai acceptée avec une résignation totale. Et cela, comme il le confesse à ses amis, le dégoûte beaucoup. Donc comme ce n'est pas clair, ce sera à lui de faire le premier pas pour recommencer de nouveau.Cependant, cette fois c'est David qui n'est pas disposé à endurer plus d'indécisions …

À son tour, Térèsa est très déconcertée apres avoir découvert qu'Alma travaille dans un bar à hotesse.Dans sa campagne, pour revenir dans le bon chemin, elle ne veut pas partager cette information avec Daniela, mais elle ne sait pas non plus quoi faire avec elle.Fatiguée que Roman n'est pas confiance en elle du faite qu'elle veut changer, elle lui raconte ce qu'il c'est passé avec Alma pour qu'il comprenne pourquoi elle ne peut lui demander pardon.
Cependant, quelqu'un d'autre l'apprend… Justement, la personne qui a le plus aimé Alma : Álvaro.

Térèsa veut aussi régler les choses avec sa mère, mais cela ne semble pas non plus facile; après avoir couchée avec Xavi, Verónica n'est pas disposée à le partager avec Sara.Cette obsession l'amènera à laisser sa fille de côter et faire front à Sara d'une forme disproportionnée.
Elle ne tardera pas à se rendre compte que, derrière tout cela, ce sont ses démons personnels du passé non résolues qui peut l'amener à perdre les choses vrai qui l'importe

En attendant, Olimpia commence à découvrir le côté le plus humain d'Enrique après que celui si reconnaisse l'effort qu'elle a fait pour récupérer Peque au lycée en lui donnant une leçon.Elle commence définitivement a lui plaire.
Mais il lui reste encore à decouvrir le détail qui montrera le plus tendre coté d'Enrique, bien que cela génère un nouveau conflit …

Le groupe de Jon et d'Álvaro continue d'être le plus craint et redoutable du Zurbarán.Ils n'épargne personnes même pas les propres membres de leur bande et spécialement Toño, un élève réservé qui ne se laisse pas aider par ses parents ni par les professeurs. Sa vie est un enfer dans lequel il vit enfermé par sa propre décision, et dans laquelle Jon et Álvaro, ses supposés amis, sont selon son opinion les seuls coupables.Cela l'amènera à prendre une décision qui fera que toutes les trames confluent dans un trepidante et angoissante aventure dans laquelle tout le monde sera en danger. TOUT.................Y COMPRIS LEURS PROPRES VIES






Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Foq2-410 Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Javier35
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Empty
MessageSujet: Re: Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"   Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:37

Cet épisode était à la fois un des meilleurs et un des pires Sad j'ai jamais autant pleurer devant une série Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Empty
MessageSujet: Re: Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"   Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

Anéantie. Rien d'autres à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Empty
MessageSujet: Re: Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"   Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:56

Moi aussi, a force d'expliquer ce que j'en pense je ne sais plus quoi dire!! Toujours choquée et décue des scénaristes!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Empty
MessageSujet: Re: Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"   Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce + Avance + Photos + Synopsis 7x06 "Je te vois" (ATTENTION SPOILE) / "Te veo"
» Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer
» C'est ainsi que les acteurs ont vécu ** ****de Fred (Attention Spoilé) / Asi vivieron los actores la ****** de Fer
» Avance 7x04 + Photos + Synopsis "Contenu et Forme / Contenido y Forma"
» Traduction d’une scène de l’épisode 7x05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica :: Saison 7 / Temporada 7-
Sauter vers: