Sujet: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Sam 11 Juin - 19:15
Pour le dernier épisode de FOQ, les scénaristes ont fait appels aux anciens participants de la série de sorte à rendre un dernier hommage à cette série qui nous aura tant émues…
Angy Fernández / Paula "Nous sommes tous super excité, un sourire jusqu'aux oreilles." "Ce sera très émouvant et nous allons pleurer tout le temps", a-t-elle affirmé avant d'enregistrer la séquence finale. Elle ne sait pas si Paula est toujours dans le monde de la musique mais elle espère bien. Elle est toujours avec Gorka, qui est dans les parages, et Isaac Jr. va très bien. Angy n’était pas dans la dernière saison, mais n'a pas pour autant cessé de la regarder, "… j'ai vu tous les chapitres et ils lui ont beaucoup manqué." "Nous étions une grande famille et je ne l’oublierai pas de toute ma vie", a conclu la jeune actrice qui apprécie grandement les fans de ses quatre années de FOQ.
Andrés Cheung / Jan " Ici, nous revivons les temps anciens", "Je suis heureux, excité, nerveux et triste", pour définir l'état dans lequel il était juste avant d’enregistrer la séquence finale. " Cela se termine et c'est une honte." Andrés Cheung n'a pas dit au revoir sans remercier les fans pour leur soutien.
Xavi Mira / Félix (ex-mari Olimpia et père de Darío)
Il est très discret sur la vie de son personnage après FOQ : "Il vit une situation totalement différente, Félix a quitté l'enseignement et il fait d'autres choses, je pense qu'il a ouvert un salon de coiffure ou quelque chose comme ça, probablement à Asturies" Plus sérieusement, il explique que Carlos Navarro Bastelleros, réalisateur et producteur exécutif, l'ai appelé pour l'inviter, et même s'il est actuellement en vedette et tourne dans une autre série de Antena 3, "Dr Mateo " , il était possible de le gérer. Il est triste que ça se termine car il est toujours fan, mais il a une vision très positive sur les chances que la série renaisse, d'une façon ou d'une autre.
Cecilia Freire / Blanca
Elle a une idée claire de ce que son personnage doit avoir fait après les dégâts de son non-mariage: elle s'est envolée pour New York, et a travaillé dans une garderie. Elle a eu une aventure avec Leroy, professeur afro-américain, mais ça n'a pas vraiment fonctionné, alors elle est revenue à Madrid, a décidé d'appeler Berto pour prendre un café. Elle a teint ses cheveux en rouge, pour mettre toutes les chances de son côté, et ça a marché, ils sont maintenant ensemble. Sur les retrouvailles avec ses coéquipiers, Cecilia Freire est ravie. "C'est super cool de nous revoir après tout ce temps. Ce sera un mélange de rire, de pleures et de pleures à nouveau," a-t-elle affirmé avant d'enregistrer la séquence finale.
Adam Jeziersky / Gorka
Il suppose aussi que tout va bien entre Paula et Gorka puisque les deux sont là ensemble. Il pense que leur dénouement heureux a été pour de bon. Il espère que les fans apprécieront le dernier chapitre, et spécialement la séquence finale au moment de son passage (lol).
Leonor Martín / Cova
Surprise et attristée par la fin, mais heureuse d'être là: " C'est comme une surprise partie." Julio et Cova vivent heureux ensemble à Alicante. Elle pense que chacun dans le couple a influencé l'autre, Cova est un peu moins "hippie", plus modéré et "droite", alors que Julio s’est plus "Covaifié", un peu plus "hippie" et plus réfléchi.
José Manuel Seda / Martín
Martín est seul, bien, personne n'est surpris par cela, mais il prend bien soin de sa fille. Il prétend que l’on apprécie les gens quand ils sont partis: si Martin était resté en tant que directeur, est-ce que ça ce serait passé comme ça? Mais la crise est impitoyable. Pourtant, Zurbarán peut encore avoir un avenir, qui sait? L'acteur est heureux de se retrouver avec des gens qu'il n'avait pas vu depuis qu'il a, ou qu'ils avaient, quitté la série.
Nuria González / Clara
Selon Nuria González , Clara a appris la fermeture de Zurbarán quand elle était à Barcelone rendre visite à Ruth . En dehors de cela, elle va bien en Argentine.
La question est de savoir, comment Ruth va faire ses adieux dans le dernier épisode?, Auront-ils tourné avec Ruth et Cabano ? (Un des teaser lève le voile sur cette question, puisqu’on les voit tous les deux, visiblement remis ensemble, au travers d’une vidéo sur un téléphone portable)
NB : On peut voir derrière les interviews se faire coiffer Adrián à un moment, et Javier discuter avec Cecilia Freire (Blanca) à un autre…
Antena3 a publié 4 autres petites vidéos aujourd'hui que je m'empresse de rajouter ici pour compléter le sujet...
Álex Barahona / Berto
Très émue. Triste que la série se termine, mais heureux de se retrouver avec tous ceux qui ont travaillé avec lui sur la série et il garde de bons souvenirs avec eux. Lorsque Berto est parti, il était déjà entendu que le destin serait sympa avec lui.
Blanca Romero / Irene
Elle n'avait pas été en contact avec plusieurs d'entre eux, mais elle dit que c'est comme si c’était hier et que rien n’a changé. Irene est revenue pour fermer le lycée, elle est enceinte, elle a eu un certain nombre d'infidélités avec Thomas, mais elle revient toujours à lui, elle a rencontré les gars de New York, un noir beau, un Chinois, et bien d’autres. Elle attend que l'enfant soit né pour savoir si Thomas est ou non le père.
Gonzalo Ramos / Julio(avec quelqu'un d'autre au début)
Gonzalo : Il n'est plus vivant. Qui est Fer? Où est-il? Javier : Une bonne chose! Cela aurait été une bonne chose. Je suis mort. Je suis complètement mort. Gonzalo : Oui, nous sommes de retour pour une dernière fois, nom de Dieu. La vérité est que, lorsque le producteur exécutif de Carlos Navarro me l’a fait savoir, nous avons dit, j’ai dit, bien sûr, nous allons venir ici, tout le monde sera là, bien, avec beaucoup de tristesse parce que c'est la fin, mais toujours heureux de voir tous mes collègues. Eh bien, nous nous voyons beaucoup les uns les autres, donc ce n'est pas comme si c'était de vraies retrouvailles, mais c'est génial d'être de retour dans la dynamique de la production de la série, il y avait des gens que je n'avais pas vu depuis un certain temps, si heureux .. .. J'ai éprouvé beaucoup de tristesse quand j'ai quitté l'émission, mais maintenant, plus que de la tristesse, c'est de l'émotion, ce n'est pas déprimant, je suis vraiment heureux d'être ici à nouveau avec mes collègues, et toutes les séries n’ont pas cette occasion pour clore de cette façon , avec une finale qui voit les anciens personnages de la série revenir, alors je suis vraiment reconnaissant que la série est l’opportunité de fermer cette manière .... Eh bien, les garçons et les filles, merci beaucoup, ça fait quatre ans ou presque quatre ans de FOQ , alors merci beaucoup d'être toujours là, nous ne vous oublions pas, nous vous rappelons, la vérité est, nous sommes infiniment reconnaissants et nous reverrons les uns les autres dans d’autres spectacles, ou qui sait? Même ici, peut-être nous serons de retour ...
Joaquín Climent / Adolfo
Il est retourné voir son âme sœur. Et il se sent comme s'il n’était jamais parti: même bêtise, même rire, tout comme une grande famille.
Dernière édition par FerDavidFan le Dim 12 Juin - 22:15, édité 1 fois
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Dim 12 Juin - 12:17
J'ai trop hâte de voir cet épisode ♥
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Dim 12 Juin - 13:01
Merci!!
Oui moi aussi j'ai hâte! Sa va faire du bien de tous les revoir
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Dim 12 Juin - 22:19
Antena3 a posté 4 nouvelles vidéos aujourd'hui, du coup je les ai rajoutées pour compléter le sujet... en plus on peut y voir Javier plaisanter avec Gonzalo Ramos sur la mort de son personnage!!!
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Lun 13 Juin - 11:46
Mercii pour l'ajout des videos!!! Sacrée Javii (: plaisanter sur sa mort non mais....
Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Mer 15 Juin - 10:51
Ces videos sont vraiment super, c'était vraiment super de tous les revoir comme ça Qu'est ce que je les aiiiiiime ces acteurs <33
LAURA Admin
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Mer 15 Juin - 12:57
Ouiii moi aussi!!! L'episode a été genial mais quand meme triste!! J'ai beaucoup pleurée!! <3
Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série… Mer 15 Juin - 15:48
C'est clair vraiment GENIAL, c'était vraiment un SUPERBE final ! Mais bon comme tu dis triste quoi ;(( Franchement, les larmes ont coulé quoi ! Que d'émotions......C'est vraiment dur de dire adieu à une série comme celle là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…
FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…