Bonjour à tous et toutes, moi c'est Vanessa 33 ans, maman d'une petite puce de 3 ans et demi et nounou. J'ai découvert grâce à des connaissances il y a quelques semaines FOQ et plus particuliérement le couple Fer et David. J'ai tellement accroché que j'ai essayé de trouvé tout ce que j'ai pu sur eux. Pas facile quand on a plus pratiqué l'espagnol depuis quasi 15 ans, j'avoue que je suis à chou et que je bennis ceux qui on pu traduire. D'ailleurs merci à FanDavidFer qJ'ai enfin pu comprendre ce que disais Javier dans son interview sur Antenna 3!!
Une fan brésilienne m'a parlé il y a quelques jours de la fin de la série.J'ai beau avoir 33 ans j'ai versé des larmes et ca m'a totalement secoué. Ca beau être une série, je me suis attaché à ces personnages. J'aime beaucoup d'autre couple gay dans les séries, mais je dois avouer que c'est la pire fin qu'il puisse exister. J'ai cru comprendre que Javier voulait quitter la série, mais sincérement ca ne laisse pas de porte ouverte ( car apparement la serie reprendrais??), et j'ai été touchée de lire ce que disait et ressentait Adrian à propos de cette fin...très touchée de leur amitié à tous les 2....
Je pense être comme beaucoup, je les aime beaucoup autant l'un que l'autre...
Voilà j'essayerais de suivre les sujets et poster dès que je peux. Par contre ce ne sera peut être pas réguliérement car maman et nounou ca laisse peut de temps.
Merci de m'accueillir parmis vous!