Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Empty
MessageSujet: Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso   Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:18

STS Séries (chaîne russe) s’apprête à diffuser (le 29 août à 20h) une version de FoQ totalement interprétée par des acteurs russes. En voici la bande annonce avec les traductions trouvées sur le net…
Visiblement le remake respecte le scénario de l’original, tout du moins pour le premier épisode …

VOS SENTIMENTS
"- Je veux juste essayer",
"- Yura (Julio), laissez-moi"

VOS AMIS
"-Lève-toi! Réveille-toi !"

VOS ENNEMIS
"- Si tu continues de trop parler, c’en est fini pour toi, tu piges ? "

VOTRE AMOUR
"- Il ne se passe rien entre nous »
"- Attend!"

VOTRE TRAHISON
TOUTES LES COÏNCIDENCES NE SONT PAS ACCIDENTELLES
"-Promets-moi ! Promets-moi que tu ne le referas jamais "

DANS LA NOUVELLE SERIE PHYSIQUE OU CHIMIE


Dans cette autre vidéo, un petit montage a été réalisé de sorte à pouvoir mettre en parallèle les acteurs et actrices Russes avec leurs homologues espagnoles…

Que pensez-vous du Fer Russe ?!?

Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Russe10

Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso   Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:36

Franchement ?? Je n'aime pas du tout !!! Je préfère LARGEMENT notre chèr Javier !! Et les autres personnages ne leur ressemble pas du tout!! Notre chère version espagnol vaut beaucoup plus Smile Apres ce n'est que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso   Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:54

J'aime pas ! Je prefere L"original
Aucun ne pourra égaler les Acteurs de FoQ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso   Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:49

Pour être tout à fait honnête je partage votre point de vu… de toute façon ce n’est certainement pas sur ce forum que nous trouverons des partisans pour cette version !!!
Quoi de plus normal pour des Fans de la première heure de FoQ…
En règle général, de toute manière, lorsque l’on a aimé quelque chose la copie ne peut-être que décevante ; elle souffre forcément de la comparaison.

Dès le départ, il y a 2 mois de ça, lorsque j’ai vu les premières images de cette adaptation, j’ai cru que c’était une blague, une sorte de pastiche pour le web… mais non en fait les Russes ont bien racheté les droits pour retourner la série avec leurs propres acteurs !!! (Je me souviens d’ailleurs de la réaction de surprise et d’incrédulité de Javier lorsqu’il a vu ces images, il a fallu que Javier Quintas lui confirme que ce n’était pas une blague…)

Bon, ne l’ayant pas vu, je ne voudrais pas condamner d’avance le remake… de plus c’est une sorte de reconnaissance à la production Espagnole (seuls les meilleurs sont copiés). Mais tout comme vous, j’associe forcément FoQ aux personnages originaux ; et aussi bon que pourrait-être l’acteur Russe qui va jouer Fer, il ne pourra jamais remplacer Javier dans nos esprits… Fer c’est Javier, c’est lui qui a donné une âme à ce personnage, et plus personne ne pourra changer ça…

Cela dit je serais curieux de savoir comment va être perçu le personnage de Fer dans un pays qui est majoritairement homophobe.
La Gay Pride est interdite là bas, ça fait 6 années de suite que les militants des droits des homosexuels s'opposent à leurs adversaires pour essayer de l'organiser à Moscou.
L'homosexualité a été dépénalisée en Russie en 1993, mais les milieux gay de Moscou vivent encore en grande partie dans la clandestinité en raison des puissants préjugés qui prévalent à leur encontre.
En octobre, la Cour européenne des droits de l'homme a infligé une amende à la Russie pour avoir interdit les défilés gay à Moscou, ce que les militants des droits des homosexuels ont qualifié de victoire historique.
Pour tout cela je tire mon chapeau à l’audace de la chaîne Russe et au courage de l’acteur qui reprend le rôle de Fer ; il aura certainement à subir la critique d’une grande parti du public !!!

Rien qu’à ce titre je salue la télévision Russe qui essaie à sa manière de faire bouger les mentalités archaïques d’une partie de sa population !!!
Je leur envoie toute mon admiration, et leur souhaite de réussir dans leur initiative !!!

MP: J'aime beaucoup ton nouvel avatar Juliane I love you


Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso   Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:07

Alors je souhaite bon courage à l'acteur qui va interpreter Fer....car il ne vas surement pas avoir toutes les faveurs du public!! Cependant c'est courageux de sa part et de celle de la télévision Russe meme si je ne suis pas favorable avec ce remake....FoQ l'original, c'est le notre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso   Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite curiosité : Remake de FoQ à la Russe/ Pequeña curiosidad: Remake de FoQ a Ruso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAI 2012: Magazine Russe "Pagysa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: