Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8.10.11: 'El Pais'

Aller en bas 
+2
Lilo
LAURA
6 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:20

8.10.11: 'El Pais'

Español:

ENTREVISTA: 10 PREGUNTAS A JAVIER CALVO
"Habría que darles más voz a las lesbianas en la televisión"

JAVIER CALVO. Actor madrileño, de 20 años. Interpretó desde los 16 a Fer, un adolescente homosexual, en la serie juvenil de Antena 3 -y auténtico fenómeno global- Física o química, que acabó de emitirse este verano tras siete temporadas.

¿Interpretar cuatro años a un gay podría suponer un lastre en su carrera?

Para nada. Afortunadamente, ya no es nada excepcional. Ahora habría que darles más voz a las lesbianas en la televisión. Ir más allá de los dos estereotipos habituales.

¿Cuáles son?
El masculinizado y el modelado según la fantasía de un varón hetero. Hay camino por recorrer.

¿Qué tal manejó la popularidad en su instituto?

Bien. Aunque era extraño a veces. Como cuando compraba una bolsa de patatas y me encontraba mi cara impresa ahí sin que nadie me hubiera avisado.

¿Joroba que los adolescentes le dejen de reconocer por la calle?

No. Ha sido una etapa más en mi vida.

¿Qué ha hecho con la pasta que ha ganado?
Parte la guardo. Y el resto lo gasté en ropa, películas, ir en taxi a casa, viajar a EE UU... No necesito comprar un yate pudiendo ir a todos lados con la mochila. Ni siquiera sueño ya con comprar una casa. Prefiero viajar.

¿Se pasa el día hablando sobre sí mismo como la mayoría de actores?

Ja, ja, no. No soy un ególatra. Pero me quiero mucho. Pierdo la fe dos horas cada día. Y la recupero con la misma facilidad.

¿Qué le cuentan sus 56.000 seguidores en Twitter?
Hay quien me insulta, pero la mayoría dice cosas bonitas. Los extranjeros, sobre todo, ven al personaje, no al actor. Algunos cuentan confidencias, como que no pudieron salir del armario hasta que lo hizo Fer.

¿Asusta?
Que te brinde su confianza alguien que tiene idealizado a tu personaje es complicado. Te entra el temor a decepcionarles. A veces pienso que quizá es más sano que se queden con esa idea.

¿Se ha sentido forzado a asumir cierta responsabilidad pública por el hecho de haber interpretado a un gay?
Abrumado quizá, pero nunca presionado. Un día decidí discernir entre el trabajo y la labor social que el papel conllevaba. Si no, me iba a volver loco.

¿Le sobrepasó?
A mi edad requería valor aceptar el personaje, pero no he hecho más que repetir lo que ha escrito un guionista maravilloso. Y cobrar por ello. Eso no es nada extraordinario.


__________________________

Français:


INTERVIEW: 10 QUESTIONS A JAVIER CALVO
"Nous devons donner plus de voix aux lesbiennes à la télévision"

JAVIER CALVO. Acteur de Madrid, 20ans. Il a joué depuis ses 16ans, Fred, un jeune homosexuel dans la série jeunesse d'Antena 3-et autenthique phénomane mondiale- Physique Ou Chimie, qui vient de se terminer cet été, après sept saisons.

Interprétez quatre ans un homosexuel pourrait être un frein à votre carrière?
Pas du tout. Heureusement, ce n'est pas rien d'exceptionnel. Maintenant il faudrait donner d'avantage de voix aux lesbiennes à la télévision. Aller au-delà des deux stéréotypes communs.

Que sont-ils?
Le masculin et le modèle d'un fantasme masculin hétérosexuel. Il ya un chemin à parcourir.

Comment gérait-il la popularité dans son lycée?
Bien. Bien qu'il fût étranger parfois. Comme quand il achetait un sac de pommes de terre et mon visage imprimé se trouvait là sans que personne ne m'eût averti.

¿Joroba que los adolescentes le dejen de reconocer por la calle?

No. Ha sido una etapa más en mi vida.

Qu'est-ce tu as fait avec l'argent que tu as gagné ?
Une partie je l'ai gardé. Et le reste je l'ai dépensé pour des vêtements, des films, rentrer en taxi à la maison, voyager aux EU... Je n'ai pas besoin d'acheter un yacht on peut aller de tous les côtés avec un sac à dos. Je ne rêve même pas d'acheter une maison. Je préfère voyager

Avez-vous passer la journée à parler de lui comme la plupart des acteurs?

'rires' Non. Je ne suis pas un egomaniac. Mais Je m'aime beaucoup. je perds la foi deux heures chaque jour. Et je la récupère avec la meme facilité.

Qu'est-ce que te raconte tes 56 000 followers sur Twitter?

Il y a ceux qui m'insultent, mais la plupart disent des choses gentilles. Les étrangers, surtout, voient le personnage, pas l'acteur. Certains racontent des confidences, car ils ne pouvaient pas sortir de l'armoire jusqu'à ce qu'il y ai Fred.

Font-il peur ?
Qui t'offre sa confiance quelqu'un qui a ton personnage idéalisé est compliqué. Tu as peur de les décevoir.Parfois je pense que c'est peut-être plus sain de rester avec cette idée.
[b]
Avez-tu été obligé de prendre une certaine responsabilité publique pour le fait de jouer un gay?

Submergés, peut-être, mais jamais pressé. Un jour, j'ai décidé de faire la distinction entre le travail et le travail social que le rôle impliquait. Sinon, je deviendrais fou.


T'es tu surpassé?

À mon âge il a fallu du courage pour accepter le personnage, mais je n'ai fait que répéter ce qu'a écrit un merveilleux scénariste. Et payer pour cela. Cela n'a rien d'extraordinaire.




Dernière édition par LAURA le Sam 19 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: Re: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:54

Merci pour cette interview Laura Wink
On voit à quel point il reste simple ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: Re: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:39

Derien Wink Oui c'est sur, il reste tel qu'il est Smile

PS: J'espere que c'est a peu près bien traduis car il y avait des passages pas facile pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Limousin.

8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: Re: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:16

J'aime cet interview, on voit comme dit Lilo qu'il est simple et qui ne prends pas la grosse tête parce qu'il est connu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-ramos.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: Re: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:12

Merci Laura pour avoir déniché cette interview… vivement celle où il parlera de son prochain projet cinématographique ou télévisuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: Re: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:23

Merciii pour avoiir trouver ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: Re: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:20

Merci pour cette interview Laura! Wink
Vraiment très intéressante, et comme vous l'avez dit, on voit combien il reste simple! Wink ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





8.10.11: 'El Pais'  Empty
MessageSujet: Re: 8.10.11: 'El Pais'    8.10.11: 'El Pais'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8.10.11: 'El Pais'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Pais Semanal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Javier Calvo :: La Presse / La Prensa :: 2011-
Sauter vers: