LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Lun 23 Mai - 22:23 | |
| | |
|
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Ven 3 Juin - 19:40 | |
| Pourquoi il fallait que ce soit Fer ???? | |
|
Mélanie.
Messages : 103 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 32 Localisation : Bastia. (Corse)
| |
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Ven 3 Juin - 20:41 | |
| Je sais pas pourquoi Fer!! C'est juste.....trop nul ce qu'on fait les scénaristes !! Deja faire mourir quelqu'un a la fin de la serie c'est horrible mais en plus c'est THE personnage de FoQ pour moi !! Je comprends pas leur decision! FoQ se termine definitivement, ils auraient au moins pu nous faire une fin spectaculaires et heureuses pour tous......mais non...
Je te comprend Mel......moi je la regarde souvent pour pleurer, je sais pas pourquoi mais sa m'obsede!! Je suis touours choquée... | |
|
Mélanie.
Messages : 103 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 32 Localisation : Bastia. (Corse)
| Sujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Ven 3 Juin - 21:10 | |
| Pour être choquée, ça tu peux l'être ! insupportable cette mort... | |
|
Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! | |
| |
|