Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Empty
MessageSujet: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Empty
MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

Pourquoi il fallait que ce soit Fer ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Empty
MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:28

JE NE CLIQUE PAS SUR TON LIEN ! ça m'a anéantie, j'ai plus envie de faire une nuit blanche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Empty
MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:41

Je sais pas pourquoi Fer!! C'est juste.....trop nul ce qu'on fait les scénaristes !! Deja faire mourir quelqu'un a la fin de la serie c'est horrible mais en plus c'est THE personnage de FoQ pour moi !! Je comprends pas leur decision! FoQ se termine definitivement, ils auraient au moins pu nous faire une fin spectaculaires et heureuses pour tous......mais non...

Je te comprend Mel......moi je la regarde souvent pour pleurer, je sais pas pourquoi mais sa m'obsede!! Je suis touours choquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Empty
MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:10

Pour être choquée, ça tu peux l'être ! insupportable cette mort...
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Empty
MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:28

C'est clair pourquoi lui quoi ?! Franchement je crois qu'on est tous choqué.......franchement pour moi pareil, Fer c'était juste THE personnage quoi, celui qui est là depuis le début déjà et franchement l'évolution qu'a eu son personnage et tout, enfin bref on s'attendait pas à ce que ça se termine comme ça, vraiment pas du tout quoi ;(( En plus Fer c'était juste le personnage super aimé, celui toujours la pour les autres, qui a jamais rien fait de mal et tout...ce qui rend ça mort d'autant plus injuste ;(( Je crois qu'on s'en remettra jamais malheureusement Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Empty
MessageSujet: Re: Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!   Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Una tràgica Muerte sacude el Zurbaràn! / Une Mort tragique secoue le Zurbaràn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi s'est tournée la mort de Fred / Asi se rodo la muerte de Fer
» 8.06.11: Les acteurs de retour au Zurbaran / Los actores de regreso al Zurbaran
» Les anciennes gloires de Poc a la resecousse du Zurbaran / Las viejas glorias de FoQ al rescate de FoQ
» Tourner les dernières séquences de Fred, après la mort. / Rodando las últimas secuencias de Fer después de muerto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica :: Saison 7 / Temporada 7-
Sauter vers: