Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:17

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Fisica10


"Hoy es el ultimo dia de rodaje de Fisica o Quimica"



Los actores de FoQ están twitteando desde esta mañana lo que son las últimas horas de rodaje en el Zurbarán.

Todos sienten mucha pena por lo que será abandonar lo que ha sido su casa durante 3 años. Algunos ya han terminado de rodar su última escena como son Sabrina Garciarena (Sara) o Álex Hernández (Jon). Otros están viendo los primeros capítulos de la serie como recuerdo, como Javier Calvo (Fer), y a Andrea Duro (Yoli) le ha tocado dirigir una escena en la que el actor esta vez es el director de la serie, Javier Quintas, que ha twitteado fotos y comentarios como "está siendo duro, demasiadas despedidas hoy".

Son las últimas horas del rodaje de una serie que ha crecido con nosotros y que ha formado parte de nuestra adolescencia. La echaremos muchisimo de menos. ¡Siempre FoQ!


_______________________________________



"Aujourd'hui c'est le dernier jour du tournage de Physique Ou Chimie"


Les acteurs de FOQ tweet depuis ce matin que ce sont les dernières heures de tournage au Zurbarán.

Tout le monde ressent beaucoup de peine d'abandonner ce qui a été leur maison pendant 3 ans. Certains ont déjà terminé de tourner leur derniere scène, comme Sabrina Garciarena (Sara) et Alex Hernandez (Jon). D'autres revoient les premiers épisodes de la série comme souvenirs, comme Javier Calvo (Fer), et Andrea Duro (Yoli), ils sont touchés par une scène dans laquelle l'acteur est cette fois ci le réalisateur de la série: Javier Quintas; qui tweet des photos et des commentaires comme "C'est dur, trop d'adieux aujourd'hui".

Ce sont les dernières heures du tournage d'une série qui a crû avec nous et qui a fait partie de notre adolescence. Nous la regretterons beaucoup. FoQ toujours!!!!!!!!!!!!



Via FoqNews
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:36

Comment j'étais en déprime ce jour là Sad j'ai toujours du mal à croire que c'est la dernière saison de FoQ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

Je te comprend! Ce jour la on etait vraiment tous en deprime sur twitter!! Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi on fait tous sa pour une serie mais pour nous c'est plus qu'une serie!! Grace a sa on aura rencontré des gens formidables, qui sont desormais des amis Smile !!!
Nous sommes la #FoQFamily I love you comme on se le dit souvent (: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:26

Moi, je suis contente que ça se termine. Enfin, c'est mon avis. Après la mort de Fer, une saison 8 ça serait vraiment cruel, et j'aurais pas regarder. Après, pas tout le monde pense comme moi, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:30

Je suis d'accord avec toi tout de meme! Apres avoir su que c'etait lui qui mourrait je me suis dit que c'etait tant mieux !! Meme si sa fait bizarre de voir notre serie s'arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:39

Ah je suis d'accord avec vous sur ce point là, comme je l'ai dit dans un autre post, pour moi Fer c'est LE personnage de la série, et je vois vraiment pas l'intérêt de continuer sans lui Sad mais de voir que FoQ se termine ça fait quand même quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:12

Oui, ça fait quelque chose. *j'ai oublier de le dire dans le post précédent* mais, sincèrement moi j'aurais pas regarder si il y avait une saison 8. J'aurais pas pu, j'aurais pleurer à tout les épisodes, et pour rien surtout ! donc voilà. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:38

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit !
C'est vrai que ce jour là, ça a été assez dur franchement, grosse déprime, voir le dernier jour de tournage et tout, ça a vraiment été difficile pour tous !
Comme tu dis Laura, ce qui regarde pas, peuvent pas comprendre, jsais pas mais pour moi FoQ c'est bien plus qu'une série, c'est une partie de ma vie, et puis c'est pas que FoQ la série, c'est aussi tout ce qu'il y a eu autour, ces rencontres qu'on a pu faire, ces MERVEILLEUSES rencontres j'ai envie de dire, ces amitiés qui ce sont créer, notre petite famille FoQ Smile Enfin bref tout ça pour dire que FoQ c'est bien plus qu'une série....

Après comme vous l'avez dit les filles, je suis d'accord, sincérement moi pareil, après avoir vu l'épisode , je suis contente que la série s'arrête! Voir FoQ sans Fer ça aurait été vraiment trop dur, déjà la, les 2 épisodes, ça a été assez dur, bon le 6 encore ça allait parce qu'on la quand même vu mais le dernier, sincérement moi j'ai ressenti un grand vide, un GRAND GRAND vide...Pour moi FoQ sans Javi c'est pas FoQ....
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:21

Oh ouii des rencontres merveilleuses I love you !!! C'est vrai que sans Fer, FoQ n'a plus grand interet....donc tant mieux!! Il etait l'un des piliers de la serie!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: 27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"   27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27.05.11 "Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de Fisica o Quimica" / "Hoy es el ultima dia de rodaje de Fisica o Quimica"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.05.11: Tournage "derniere séquence" / Rodaje "Ultima secancia"
» Larmes lors des adieux de Physique Ou Chimie / Làgrimas en la despedida de Fisica o Quimica
» Photos du Tournage / Fotos del Rodaje
» Photos du Tournage / Fotos del Rodaje
» Photos du Tournage / Fotos del Rodaje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica :: Saison 7 / Temporada 7-
Sauter vers: