Sujet: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Sam 4 Juin - 15:26
Hier la chaîne Antena 3 a commencé à diffuser un hommage à notre couple mythique de FOQ, en reprenant toutes ces images qui ont marquées nos esprits depuis la rencontre de Fer & David (avec à la fin une reprise de la bande annonce de l’épisode de lundi soir)…
Et c’est reparti...mais où j’ai bien pu mettre ma boîte de Kleenex ?
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Sam 4 Juin - 15:52
Merci enormement Ben , justement je cherchais la video sur youtube!! Obligée de pleurer....encore....devant cette video!!
Sujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Sam 4 Juin - 16:07
Tout à fait d'accord avec toi LAURA, à ce niveau là c'est de la torture, nous montrer tout leur moment de bonheur pour nous rappeler que tout est fini, que Fer est mort... Non ce n'est pas possible, il faut vraiment qu'ils trouvent quelque chose de percutant dans l'épisode de lundi soir pour nous remonter un peu le morale... JE VEUX QUE FER REVIENNE PRES DE DAVID... Leur histoire ne peut pas se terminer comme ça, c'est beaucoup trop cruel...
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Sam 4 Juin - 17:58
Oui c'est vraiment cruel !! Ils nous ont promis une belle fin mais je ne vois comment il peut y avoir une belle fin tant que Fer sera mort!! JE VEUX QU'IL REVIENNE! Si il ne revient pas leur fin sera nul et triste pour moi!! Enfin c'est mon point de vue!!
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Dim 12 Juin - 12:38
Je suis vraiment déçue par la mort de Fer, Fervid méritait enfin d'être heureux, après tout ce qu'ils avaient traversé
Dylan
Messages : 14 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Pithiviers
Sujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Jeu 14 Juil - 19:01
Lilo a écrit:
Je suis vraiment déçue par la mort de Fer, Fervid méritait enfin d'être heureux, après tout ce qu'ils avaient traversé
Mais carrément. Fervid ne mérite pas ça !
Julien Grall
Sujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Sam 21 Sep - 13:01
Le 3 juillet de cette année a 14h53 j'ai vu l'episode de la mort de Fred et ...mon monde est mort ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3
L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3