Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:26

Hier la chaîne Antena 3 a commencé à diffuser un hommage à notre couple mythique de FOQ,
en reprenant toutes ces images qui ont marquées nos esprits depuis la rencontre de Fer & David
(avec à la fin une reprise de la bande annonce de l’épisode de lundi soir)…

Crying or Very sad Et c’est reparti...mais où j’ai bien pu mettre ma boîte de Kleenex ? Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:52

Merci enormement Ben , justement je cherchais la video sur youtube!! Obligée de pleurer....encore....devant cette video!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:07

Tout à fait d'accord avec toi LAURA, à ce niveau là c'est de la torture, nous montrer tout leur moment de bonheur pour nous rappeler que tout est fini, que Fer est mort...
Non ce n'est pas possible, il faut vraiment qu'ils trouvent quelque chose de percutant dans l'épisode de lundi soir pour nous remonter un peu le morale...
JE VEUX QUE FER REVIENNE PRES DE DAVID...
Leur histoire ne peut pas se terminer comme ça, c'est beaucoup trop cruel...
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:58

Oui c'est vraiment cruel !! Ils nous ont promis une belle fin mais je ne vois comment il peut y avoir une belle fin tant que Fer sera mort!! JE VEUX QU'IL REVIENNE! Si il ne revient pas leur fin sera nul et triste pour moi!! Enfin c'est mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:38

Je suis vraiment déçue par la mort de Fer, Fervid méritait enfin d'être heureux, après tout ce qu'ils avaient traversé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Dylan

Dylan


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Pithiviers

L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:01

Lilo a écrit:
Je suis vraiment déçue par la mort de Fer, Fervid méritait enfin d'être heureux, après tout ce qu'ils avaient traversé Sad

Mais carrément. Fervid ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Grall

Julien Grall


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2013

L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:01

Le 3 juillet de cette année a 14h53 j'ai vu l'episode de la mort de Fred et ...mon monde est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3   L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hommage officiel à FERVID par la chaîne Antena 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antena 3 émira un numéro spécial FoQ après le dernier épisode / Antena 3 emitirá un especial de FoQ después del último capítulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica :: Saison 7 / Temporada 7-
Sauter vers: