Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Empty
MessageSujet: Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!   Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:15

'Física o química' tendría un reparto completamente renovado en Neox



Antena 3 estudia el salto de la serie a Neox para atender la petición masiva de los fans.

La presión que en las últimas semanas están ejerciendo los fans de 'Física o química' podría tener su recompensa. Como ya informó en primicia FormulaTV.com, Antena 3 está estudiando seriamente la posibilidad de que la serie tenga una continuación en Neox. La cadena daría de este modo respuesta a la petición masiva de los seguidores de la serie.

En este sentido, el coordinador de guiones de 'Física o química' Carlos Ruano habla en La Información sobre esta secuela que podría confirmarse próximamente. "Neox es una cadena pensada para adolescentes y Antena 3 no quiere perder una marca tan asentada como 'Física o química'", asegura.

"Intentaremos seguir en Neox con la esencia de la serie, aunque con un reparto completamente renovado. Lo haremos siguiendo la línea de las últimas temporadas donde la serie ha ganado mucho en estilo". Hay que recordar que la cadena todavía no ha dado luz verde a este proyecto.

Carlos Ruano también ha hablado sobre el desgaste de audiencia que ha sufrido 'Física o química' en las últimas temporadas. "Antena 3 ha cuidado mucho el producto, han creído firmemente en las historias. Incluso apostaron por una pareja gay protagonista", continúa. "Pero, al final, el guionista siempre tiene que trabajar haciendo equilibrios entre lo que le gusta a él, le gusta a la cadena y le gusta el público. No nos queda otra".


________________________________________


"Physique Ou Chimie" aura une distribution entièrement rénové sur Neox.


Antena 3 examine le saut de la série sur Neox pour satisfaire la demande massive des fans.

La pression de ces dernières semaines, qu'exercent les fans de "Physique Ou Chimie" pourrait être récompensée. Comme l'a indiqué le Scoop dans FormulaTV.com, Antena 3 envisage sérieusement la possibilitée de poursuivre la série sur Neox. La chaîne serait donc la réponse massive à la demande des adeptes de la série.

Dans ce sens, le coordonnateur des scenateurs de "Physique et chimie" Carlo Ruano parle de l'information à propos de cette suite qui pourrait être confirmée sous peu. "Neox est une chaîne conçue pour les adolescents et Antena 3 ne voulait pas perdre une marque aussi établie que "Physique Ou Chimie", dit-il.

"Nous avons l'intention de continuer sur Neox avec l'essentielle de la série,nbien qu' avec un casting entièrement rénové. Nous le ferons en suivent la ligne des dernières saisons où la série a gagné beaucoup de style." Rappelez-vous que la chaîne n'a pas encore donné son feu vert à ce projet.

Carlos Ruano a également parlé de l'érosion de l'audience qu'a souffert "Physique Ou Chimie" ces dernières saisons. "Antena 3 a pris grand soin du produit, vous avez cru fermement dans les histoires. Même parier sur couple gay," poursuit-il."Mais à la fin, l'écrivain doit travailler toujours vacillant entre ce qu'il aime, ce qu'aime la chaîne et ce que le public aime. Nous n'avons pas le choix."

Via Formula Tv
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!   Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:43

Perso j'espère qu'il y aura pas de saison 8.... parce que je préfère rester sur cette merveilleuse serie qu'on a eu, avec ses acteurs juste EXCEPTIONNELS, et qui aura juste été GENIALIIIIIIISSIIIIME!
perso voir la série sans aucun des acteurs du début, ça me ferait trop bizarre, désolé mais pour moi FoQ c'est avec les acteurs qu'on a eu et personne d'autre, ils sont irremplaçables quoi. Ca pourra jamais être mieux, donc autant rester sur quelque chose de bien, sur quelque chose de GRANDIOSE je veux dire,
parce que ce FoQ là, est IRREMPLACABLE, c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!   Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:30

Je crois que tu as tout dis!! FoQ et nos acteurs c'est irremplacable!!!!! Leur saison 8 va vraiment ressembler a rien!! Mon avis perso!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!   Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Moi je la regarderais pas leur saison 8 ! Je trouve cette idée "débile" excusez moi du langage, mais FoQ complètement rénovée, c'est pas FoQ ! A la limite qu'il fasse une série dans le même esprit que FoQ mais avec un titre différent, FoQ c'est terminé pour moi saison 8 ou pas..Et puis de toute façon ça aura pas de succès donc je vois pas l'intérêt de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!   Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:36

T'inquete pas tu as raison: juste débile!! Sa sert strictement a rien !! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!   Une saison 8 ??!!!  /  Una temporada 8??!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07.09.10: Première de la saison 6 de PoC / Estreno de la temporada 6 de FoQ
» Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ
» Annonce de la saison 3 / Anuncio de la temporada 3
» Présentation saison 5 / Presentacion temporada 5
» 13.04.09: Première Saison 3 PoC / Estreno temporada 3 FoQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: