Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Empty
MessageSujet: Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ   Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:37

C'est maintenant OFFICIEL: il y aura une saison 8 de FoQ sur Neox comme l'ont confirmé A3 et Neox! Cependant ce sera un tout nouveau cast...Un nouveau FoQ !
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ   Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:27

Personnellement je trouve que rien ne sera pareil sans l'ancien Cast..
Je regarderai le premier épisode la cette nouvelle Saison mais rien n'est dis que je
regarderai la Suite.. Nous verrons bien ce que ça donne mais le nouveau cast ne pourra jamasi etre a la hauteur
du Vrai FoQ =)
Enfin c'est mon avis personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ   Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:02

Je suis complètement d'accord, FoQ sans les acteurs c'est pas FoQ, je regarderais aussi le 1er épisode, pour voir si ça me plait ou non, si j'aime pas je ne continuerais pas. En tout cas une chose est sûre, ça ne pourra jamais être mieux que l'original...
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ   Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:32

Totalement d'accord avec vous :/ ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ   Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:33

Totalement d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Sincérement moi jsuis dégouté qu'il y ai une saison 8, jtrouve ça nul, sincèrement j'aurai préféré qu'il en reste là..Parce que comme vous l'avez dit FoQ sans les acteurs c'est plus FoQ ! Enfin bref, pareil je regarderai le premier épisode par curiosité, et si ça me plait pareil je continuerai, bien que ce sera impossible de surpasser l'original..donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Dylan

Dylan


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Pithiviers

Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Empty
MessageSujet: Saison 8 ?   Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:27

Je pense que sans les acteurs des 7 premières saisons, je ne regarderais pas. LE truc qui m'embêtera le plus, je pense c'est plus de Fervid ! Ce couple était magnifique mxrde ! Pourquoi l'ont-ils désunis ?

Bon, c'est vrai que je regarderais quand même le premier épisode, histoire de.. (Je pense que beaucoup d'entre nous le ferons) Mais la suite, je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ   Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.05.10: Javier pose pour FormulaTv pour la presentation de la saison 5 de PoC / Javier posa para FormulaTv por la presentacion de la temporada 5 de FoQ
» Une saison 8 ??!!! / Una temporada 8??!!!
» 05.05.10: Première de la saison 5 de POC / Estreno de la temporada 5 de FOQ
» Annonce de la saison 3 / Anuncio de la temporada 3
» 07.09.10: Première de la saison 6 de PoC / Estreno de la temporada 6 de FoQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: