Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Empty
MessageSujet: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre   31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:09

31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 111 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 211
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 313
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 314 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 510
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 610
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 710
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 810
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 910
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 1010
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 1110
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 1210
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 1310
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 1410
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 1510
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre 1610


Desde la primera hasta la séptima así ha sido la evolución, foto a foto, de uno de los personajes más queridos y más carismáticos de Física o Química.

Despedimos a Fer, pero en nuestra memoria siempre estará su recuerdo. Fer ha sido un personaje que ha marcado a muchos adolescentes, motivo por el cual muchos jóvenes han dado un paso adelante en su vida. Fer ha sido una revolución y son muchas las cosas que se le deben a este personaje.


____________________


De la première à la septième saison, voici l'évolution, de photo en photo de l'un des personnages le plus aimé et le plus charismatique de Physique Ou chimie.

Fred nous a dit au revoir, mais dans notre mémoire on aura toujours son souvenir. Fred a été un personnage qui a marqué de nombreux adolescents, ce qui explique pourquoi de nombreux jeunes ont fait un pas en avant dans leur vie. Fred a été une révolution et il y a beaucoup de choses qui sont dus à ce personnage


Via Antena3
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Empty
MessageSujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre   31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:44

C'est fou ce qu'il a changé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Empty
MessageSujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre   31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:19

Oui et il est de plus en plus beau !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Empty
MessageSujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre   31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:20

Oui je suis complètement d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Empty
MessageSujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre   31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:42

Complètement d'accord, il a bien changé *o*
Mais comme vous, je trouve de plus en plus beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Dylan

Dylan


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Pithiviers

31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Empty
MessageSujet: Les vêtements   31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:20

C'est à partir de la saison 3-4 que j'ai de plus en plus aimé ses vêtement, plus excentrique, plus coloré : j'adore ! De plus, j'ai toujours voulu m'habiller autant coloré mais je ne pouvais pas ; Pour cause mes parents. Mais maintenant, grâce à Fer et pour lui faire honneur, j'ai décidé de m'habillé comme je voulais, de la couleur que je voudrais que ça plaise ou non. Marre du regard des autres, ils n'ont pas à dirigé ma vie.
FER PARA SIEMPRE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Empty
MessageSujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre   31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer
» C'est ainsi que les acteurs ont vécu ** ****de Fred (Attention Spoilé) / Asi vivieron los actores la ****** de Fer
» 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?
» Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década
» Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: