Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Empty
MessageSujet: Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television   Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:11

20minutos.es es un sitio donde todo el mundo puede crear su proprio listo!

Sobre 20minutos.es la muerte de Fer es cuarto de cada diez!

"Física o Química ha llegado a su final con una muerte inesperada: la de Fer, abatido por un disparo mortal en uno de los últimos episodios de la serie. Una pérdida inesperada e impactante, ya que Fer era uno de los personajes más queridos de FoQ. Los guionistas, conscientes de este hecho, saben que no hay nada que marque al espectador como la muerte de un protagonista. Chanquete, Lucía Serrano o Rita Morgan nos dejaron de repente, dando lugar a momentos televisivos grabados a fuego. ¡Atención! Si no has visto alguna de estas series y quieres evitar 'spoilers', sigue leyendo bajo tu responsabilidad...."

Puedes votar aqui: http://listas.20minutos.es/lista/las-muertes-mas-impactantes-de-la-television-292515/


_______________________



20minutos.es est un site ou les personnes peuvent créer leur propre liste et faire voter les utilisateurs ou autres!

Sur 20minutos.es la mort de Fred est classé 4eme sur 12

"Physique Ou Chimie est arrivé a son final avec une mort inattendue, celle de Fred, abattu par un coup de feu mortel dans un des dernieres episodes de la série. Une perte inattendue et choquante, comme Fred fut l'un des plus aimés des personnages de FoQ. Les scénaristes sont conscients de ce fait, ils savent qu'il n'y a rien de pire pour marquer le spectateur comme la mort d'un protagoniste..."

Tu peux voter ici: http://listas.20minutos.es/lista/las-muertes-mas-impactantes-de-la-television-292515/
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Empty
MessageSujet: Re: Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television   Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:35

Merci pour ce lien Laura... Je suis certain que d'ici quelques semaines Fer arrivera en tête des morts les plus choquants dans les séries TV... d'ailleurs sur le site, c'est le seul que l'on montre mort.
Perso je n'arrive toujours pas à m'en remettre, dès que je regarde à nouveau toutes ces dernières scènes de FOQ je ne peux pas m'empêcher de pleurer... c'est dingue comme cette série m'a ébranlée!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Empty
MessageSujet: Re: Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television   Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:33

Derien Wink Je pense aussi que d'ici peu de temps il sera 1er!! Et ne t'inquete pas moi aussi je n'arrive toujours pas a m'en remettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Empty
MessageSujet: Re: Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television   Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:57

J'ai voté..
Je crois que la mort de Fer nous aura tous Achevé
L'épisode ou Fer est mort une partit de moi aussi..
Siempre Fer ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Empty
MessageSujet: Re: Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television   Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:05

Je suis complètement d'accord avec tout ce que vous avez dit. Personnellement la mort de Fer est celle qui m'a le plus choquée, toutes séries confondues, et je m'en suis toujours pas remise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (78)

Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Empty
MessageSujet: Re: Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television   Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:29

Pareil complètement d'accord avec tout ce que vous avez dit ! La mort de Fer est bel et bien la mort de série qui m'a le plus touché, ça a été vraiment très dur! Je crois qu'on s'en remettra jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Empty
MessageSujet: Re: Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television   Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javier Calvo entre les «Cracks» de la télévision pour "Abre la boca" / Javier Calvo entre los 'Cracks' de la tele de "Abre la boca"
» Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: