Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:25

El portal Vertele ha realizado un top en el que destacan las muertes de personajes más trágicas e impactantes en la audiencia, y entre ellas no podía faltar la de nuestro querido Fer en 'Fisica o Quimica' y la de Isaac. Esto es lo que dicen de ambas:

Bonus 3- Fer en ‘Física o Química’
‘Física o Química’ llevaba a sus espaldas varias temporadas de éxito pero, en la séptima etapa de la serie, y tras una cierta decadencia, los guionistas lanzaron una “bomba” argumental, para recuperar expectación. El personaje de Fer, uno de los más queridos y de los pocos que quedaban de la primera temporada, murió, accidentalmente, a manos de un compañero y una escopeta. Y lo cierto es que el objetivo que perseguían los guionistas tuvo un éxito relativo: 1.781.000 espectadores y un 14.1% fue el dato que marcó el episodio “Nunca te olvides de mi nombre”. Aunque el resultado es aparentemente bajo, dio récord de temporada, tras semanas en las que rondaba el 10% y había sido relegada a la franja de ‘late night’. Lideró la noche por encima de la competencia, y ascendió la media de la temporada a un 10.7% de cuota de pantalla.



Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Fer10

_____________________________________


Le portail "Vertele"a fait un Top soulignant les décès les plus tragique des personnages et impactant sur l'audience, et parmi eux il ne pouvait manquer nos cher Fred et Isaac de "Physique Ou Chimie. C'est ce qu'ils disent:

Bonus 3 - Fred dans "Physique Ou Chimie»
«Physique Ou Chimie" a été derrière plusieurs saisons couronnées de succès, mais dans la septième étape de la série, et après un certain recul, les auteurs ont jeté une "bombe" ,un complot visant à récupérer les attentes. Le personnage Fred, l'un des plus aimés et l'un des peu etant encore la depuis le début, est mort accidentellement, des mains d'un partenaire et d'un fusil de chasse. Et la vérité est que le but poursuivi par les scénaristes a été relativement réussie avec un succés: 1.781.000 de téléspectateurs et 14,1% fue le nombre qui a marqué l'episode "N'oublie jamis mon nom". Bien que le résultat est apparemment faible, il a été le record de la saison, après des semaines dans lesquelles environ 10% avait été relégué à la périphérie de la frange "late night". Il a dirigé pendant la nuit sur la concurrence et a atteint la moyenne de la saison pour une part d'audience de 10,7%.

Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:38

NON JE NE REGARDERAI PAS ENCORE LA VIDÉO ! *j'en est marre de pleurer* Wink
Je trouve pas que la mort d'Isaac était choquante... après c'est mon avis!
par contre, celle de Fer... wow! ouais, pire que ça il y a pas, je crois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:18

Moi aussi je trouve que celle de Fer est la plus choquante Sad Mais j'ai quand meme bien pleurée pour celle d'Isaac aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:19

Mais tu a vu dans le texte, ils savaient pas qui faire mourir entre Karim et Maxi Iglesias! :O
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:07

En relisant cet article on se dit qu’il ne fallait mieux pas faire ses études à Zurbaran : 2 morts en 3 ans (et sans compter le suicide de Ruben !!!). Ce lycée défie toutes les statistiques… Heureusement pour nous ce n’est qu’une fiction.

À ce propos pour revenir sur la mort d’Issac effectivement à l’époque je me souviens que le suspens avait été crée sur le site d’Antena 3 de la même manière qui l’on fait pour Fer. La chaîne avait annoncée que l’un des trois allait mourir (Gorka, Issac ou Cabano) donc lorsque l’accident est arrivé seul Isaac ou Cabano étaient susceptible d’être la victime…

Pour ce qui est de Fer, quant on y pense la façon de le faire mourir était un gros risque (l’est toujours d’ailleurs) de la part des scénaristes. Rappelons qu’un tel évènement n’est jamais arrivé en Espagne (bien heureusement) et mettre de telles images, même fictives, devant les yeux de téléspectateurs engage une lourde responsabilité pour les scénaristes.
Imaginez un instant qu’un événement de ce genre arrive dans un établissement scolaire Espagnole, inévitablement les médiats ne manqueront pas de faire le parallèle avec la série… Nous avons vécue ce procès en France avec le fait divers d’un jeune couple anarchiste qui avait tués plusieurs personnes lors d’une course poursuite dans Paris, le film mis en cause alors était "Tueurs Nés" d’Oliver Stone.
Si FoQ avait été une série américaine, les scénaristes auraient eu une certaine légitimité pour mettre en place une telle fin pour Fer, comme une accusation du système américain autorisant la possession d’arme à feu et les conséquences que cela peut entraîner comme la tuerie de "Colombine" ; mais l’Espagne bien heureusement ne connaît pas ça, il est alors peu justifié de la part des scénaristes d’avoir proposer ce scénario… ils décrivent une situation qui n’a jamais existé en Espagne et dès lors ne portent pas un questionnement à un problème Espagnole, au pire pourraient être accusé d’incité à une certaine violence…

Je reste encore très choqué par cette fin atroce de Fer, et je reste convaincu qu’elle était bien inutile, cette mort violente a été purement gratuite pour moi et n’accepte aucune justification !!!


Dernière édition par FerDavidFan le Dim 7 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:10

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! La mort de Fer était inutile, mais complètement ! je ne comprend même pas pourquoi ils l'ont fait mourir, je suis toujours autant choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:25

Perso je trouve Que la Mort de Fred etait Horrible..
et très Choquante ! Je deteste ce passage
Il ne meritait vraiment pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:23

Tout à fait d'accord avec vous 3 !! Inutil et incompréhensible..je ne comprens toujours pas pourquqoi et je pense que je e le comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Empty
MessageSujet: Re: Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década   Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred parmi les morts les plus tragiques de la dernière décennie / Fer entre las muertes más trágicas de la última década
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.05.11: Tournage "derniere séquence" / Rodaje "Ultima secancia"
» Javier Calvo entre les «Cracks» de la télévision pour "Abre la boca" / Javier Calvo entre los 'Cracks' de la tele de "Abre la boca"
» Les décès les plus choquants de la télévision / Las muertes mas impactantes de la television
» 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?
» 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: