| Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor Ven 22 Avr - 11:41 | |
| Voici quelques Questions pour apprendre à mieux se connaitre:
Prénom: Surnom(s): Sexe: Date de naissance: Ville: Métier/Etudes: Tes qualités: Tes defauts: Ta couleur: Ta plus grande Idole: Ta chanson: Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): Frères & Soeurs: En couple/Célibataire: Ton plus grand reve: Ton plat préféré: La personne a qui tu fait le plus confiance: Ton pays préféré: Les pays que tu as deja visité: Ton film préféré: Ta série préférée: Ta saison préférée: Ton ou tes animaux de compagnie: La personne a qui tu tient le plus: Ton plus grand regret: Pratique d'un Sport: Tes phobbies: Crois tu a une deuxieme vie apres la mort: Autres:
Nombre: Sobrenombre: Sexo: Fecha de nacimiento: Ciudad: Oficio / Etudes: Tus calidades: Tus defectos: Tu color: Tu Ídolo más grande: Tu canción: El nombre de tu mejor amigo: Hermanos y Hermanas: En pareja / soltero: Tu sueño más grande:: Tu plato preferido: La persona en la que tienes más confienza: Tu país preferido: Los país que tienes déja visitado:: Tu película preferida: Tu serie preferida: Tu temporada preferida(Verano....): Tu o tus animales de compañía: La persona a la que tú valora más: Tu pesar más grande: Práctica de un Deporte: Tus fobias:
Mes Réponses / Mis respuestas:
Prénom: Laura Surnom(s): Lauralita / Lo' / Lolote / lolo / Sexe: Feminin Date de naissance: 01.04.1993 Ville: Albertville, Savoie (73) Métier/Etudes: Formation de Secretaire Medicale Tes qualités: Gentille, généreuse Tes defauts: Rancunière Ta couleur: Noir & Rose Ta plus grande Idole: Angy Fernandez Ta chanson: "Quiero verte llorar" de Angy Fernandez Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): J'en ai pas Frères & Soeurs: Mickael 26 ans & Coralie 17ans En couple/Célibataire: Celibataire Ton plus grand reve: Rencontrer Angy Fernandez Ton plat préféré: Pates La personne a qui tu fait le plus confiance: Je ne sais pas Ton pays préféré: L'Espagne meme si je n'y suis encore jamais allée Les pays que tu as deja visité: Italie & Suisse Ton film préféré: Jeux d'enfants Ta série préférée: Fisica o Quimica Ta saison préférée: L'été Ton ou tes animaux de compagnie: 2 chienne et des oiseaux La personne a qui tu tient le plus: Ma nièce de 6ans Ton plus grand regret: De ne plus parler a une amie dont j'etais tres proche Pratique d'un Sport: Aucun Tes phobbies: Les araignées, les serpents et la mort
| |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor Ven 3 Juin - 10:55 | |
| ~ Prénom: Marie ~ Surnom(s): // ~ Sexe: F. ~ Date de naissance: Le 28 octobre 1996 ~ Ville: Plougastel Daoulas ~ Métier/Etudes: Collège ~ Tes qualités: Gentille, généreuse ... ~ Tes defauts: Très têtu, très bordelique ~ Ta couleur: Le noir ~ Ta plus grande Idole: J'en ai 2: Nina Dobrev & Úrsula Corberó ~ Ta chanson: Skinny Love & Down ~ Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): // ~ Frères & Soeurs: Une soeur 18 ans Nina ~ En couple/Célibataire: Célibataire ~ Ton plus grand reve: Aller eux USA ~ Ton plat préféré: Steak Frites ~ La personne a qui tu fait le plus confiance: // ~ Ton pays préféré: USA ~ Les pays que tu as deja visité: Espagne ~ Ton film préféré: Alpha Dog ~ Ta série préférée: The Vampire Diaries ~ Ta saison préférée: Eté ~ Ton ou tes animaux de compagnie: Un chat ~ La personne a qui tu tient le plus: Ma mère ~ Ton plus grand regret: ... ~ Pratique d'un Sport: Avant du basket ~ Tes phobbies: Les arraignée et les serpents ~ Crois tu a une deuxieme vie apres la mort: I don't know ...
| |
|
| |
missjuju10
Messages : 84 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : 42
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor Ven 3 Juin - 18:53 | |
| Prénom: Juliane Surnom(s): Juju Sexe: F Date de naissance: 1er Aout Ville: (42) Loire Métier/Etudes: Lyéenne Tes qualités: Toujours entrain de rire.. Tes defauts: Parle Trop.. Ta couleur: Bleu et Violine Ta plus grande Idole: Adrián Rodríguez Moya Ta chanson: Besame Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): ... Frères & Soeurs: 1 Frère En couple/Célibataire: Celib Ton plus grand reve: Nager avec les Dauphins et Rencontrer Adri Ton plat préféré: Pizza La personne a qui tu fait le plus confiance: Moii ^^ Ton pays préféré: Espagne & Italie Les pays que tu as deja visité: Espagne Ton film préféré: Nos jours Heureux Ta série préférée: Física O Química & One Tree Hill Ta saison préférée: Toutes Ton ou tes animaux de compagnie: Nada La personne a qui tu tient le plus: Ma famille (Tous) Ton plus grand regret: Je ne voit pas le toute suite.. Pratique d'un Sport: Basket-ball Tes phobbies: Les Animaux.. Crois tu a une deuxieme vie apres la mort: No lo se.. | |
|
| |
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor Ven 3 Juin - 19:57 | |
| Prénom: Johanna Surnom(s): Lilo, Jojo, Nona ou Jo Sexe: F Date de naissance: 5 décembre 1990 Ville: Gargenville Métier/Etudes: A la recherche d'un emploi Tes qualités: A l'écoute et toujours de bonne humeur Tes defauts: Trop franche et un peu grande gueule Ta couleur: Rose Ta plus grande Idole: Grégory Lemarchal & Andrea Duro Ta chanson: Your Guardian Angel de The Red Jumpsuits Apparatus Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): Betty Frères & Soeurs: Un frère, Jordan 17 ans et deux soeurs, Tatiana 23 ans et Maéva 6 ans. En couple/Célibataire: Célib Ton plus grand reve: Aller à Madrid et rencontrez Andrea Duro Ton plat préféré: Lasagne La personne a qui tu fait le plus confiance: Ma soeur Ton pays préféré: La France et l'Espagne Les pays que tu as deja visité: Espagne (mais vraiment vite fait malheureusement) Ton film préféré: Tres Metros Sobre El Cielo Ta série préférée: Fisica o Quimica Ta saison préférée: Eté Ton ou tes animaux de compagnie: Un chien, Neige La personne a qui tu tient le plus: Ma petite soeur Ton plus grand regret: Avoir fait confiance à une personne qui ne le méritait pas Pratique d'un Sport: en club non, mais sinon de la natation en été, et du vélo tous les soirs xD Tes phobbies: Les araignées, et peur de perdre des personnes que j'aime... Crois tu a une deuxieme vie apres la mort: Je veux y croire... | |
|
| |
Jasmine.
Messages : 95 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 26 Localisation : Limousin.
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor Sam 11 Juin - 8:50 | |
| Prénom: Jasmine Surnom(s): Beaucoup de personnes m'appelle Jaa Sexe: F Date de naissance: 12/04/98 Ville: Limoges Métier/Etudes: Collège Ta couleur: Gris Ta plus grande Idole: Nina Dobrev et Úrsula Corberó ♥ Ta chanson: California King Bed - Rihanna Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): Juliette Frères & Soeurs: 2 frères ; Romain et Florian & une soeur ; Marie En couple/Célibataire: Célibataire Ton plus grand reve: Rencontrer mes idoles ♥ Ton plat préféré: J'en ai pas spécialement ^^ La personne a qui tu fait le plus confiance: ma soeur Ton pays préféré: Espagne et USA Les pays que tu as deja visité: USA, Allemagne, Espagne, Angleterre, Maroc Ton film préféré: 3MSC Ta série préférée: FoQ Ta saison préférée: Printemps Ton ou tes animaux de compagnie: Un chien et quatre hamsters La personne a qui tu tient le plus: ma soeur Pratique d'un Sport: Pas spécialement Tes phobbies: les serpents
| |
|
| |
l0rA
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor Jeu 30 Juin - 19:54 | |
| Prénom: Laura Surnom(s): Lolo, pepette ou encore Choupinette ^^ Sexe: F Date de naissance: 19/08/1997 Ville: Metz Métier/Etudes: Collègienne Tes qualités: Toujours de bonne humeur, souriante & amicale Tes defauts: Tellement ^^ têtu, franche & suceptible Ta couleur: Multicolore Ta plus grande Idole: Andrea Duro, Adrian Rodriguez & Adele Ta chanson: Gives you hell Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): // Frères & Soeurs: 2 frères, Nicolas 18 ans et Romain 16 ans En couple/Célibataire: Célib mais amoureuse ... Ton plus grand reve: Aller en Espagne, aux Etats Unis, faire le tour du monde ^^ Ton plat préféré: Pates ou Pizza La personne a qui tu fait le plus confiance: Personne Ton pays préféré: Espagne, Italie & USA Les pays que tu as deja visité: Italie, Angleterre & Allemagne Ton film préféré: Tellement :) Ta série préférée: Physique ou chimie, Glee Ta saison préférée: Je dirais la 6 mais je les aime toutes Ton ou tes animaux de compagnie: 1 chat et 1 lapin La personne a qui tu tient le plus: Ma famille en général Ton plus grand regret: Je n'en ai pas vraiment Pratique d'un Sport: Hand en club & Piscine en divertissement Tes phobbies: Les chauves souris (rien que d'ecrire ce mot j'en ai des frissons :S) Crois tu a une deuxieme vie apres la mort: Tant de questions sans réponces ... | |
|
| |
Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor Jeu 7 Juil - 15:54 | |
| Prénom: Tatiana Surnom(s): Tati, Tina Sexe: F Date de naissance: 22 mai 1988 Ville: Gargenville (78) Métier/Etudes: A la recherche d'un emploi Tes qualités: A l'écoute, généreuse Tes defauts: Rancunière, têtu Ta couleur: Bleu Ta plus grande Idole: Alors moi j'en ai 2 : Gregory Lemarchal & Adrian Rodriguez ♥ Ta chanson: Dos Palabras ~ Adrian Rodriguez ♥ Le nom de ta/ton meilleur(e) ami(e): .... Frères & Soeurs: 2 soeurs, Johanna (20 ans) et Maéva (6 ans) et un frère Jordan (17 ans) En couple/Célibataire: Célibataire Ton plus grand reve: Aller à Madrid & rencontrez Adrian Rodriguez Ton plat préféré: ... je sais pas trop ^^ La personne a qui tu fait le plus confiance: Ma soeur Ton pays préféré: Espagne & France Les pays que tu as deja visité: Espagne (mais vite fait :/) Ton film préféré: Tres Metros Sobre El Cielo Ta série préférée: Fisica o Quimica Ta saison préférée: L'été Ton ou tes animaux de compagnie: Un chien La personne a qui tu tient le plus: Ma petite soeur Ton plus grand regret: Avoir fait confiance à certaines personnes.. Pratique d'un Sport: Non Tes phobbies: Les araignées Crois tu a une deuxieme vie apres la mort: Je sais pas... Autres: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor | |
| |
|
| |
| Pour mieux se connaitre / Para conocerse mejor | |
|