Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Empty
MessageSujet: 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?   2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:36

2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? 3110



La muerte de Fer ha desatado un aluvión de mensajes en internet. Este es un ejemplo de todos los recibidos. Un usuario de twitter, @danimarquina, se despide así de Fer. ¿Qué ha significado para ti este personaje?



Hace 3 años, un buen día apareció un grupo de jóvenes dispuestos a darlo todo y mostrarnos la realidad de muchos institutos, entre ellos se encontraba un tímido Fer, muy amigo de sus amigos, enamorado en secreto de Rubén, hermano de Julio, acosado por unos cuantos y defendido por muchos otros.

Fer se ganó el cariño de todo el publico, muchos jóvenes se han sentido identificados con su personaje, no era el tópico de chico con pluma, era el principio de una era en la cual se tenía que normalizar esta situación en los institutos.

Fer no solo ha sido un personaje de ficción, ha sido millones de jóvenes que habitualmente sufren problemas de acoso en los institutos y no pueden mostrar como son a los demás, por miedo al rechazo.

Ayer, vimos a un fer lanzado, enamorado de David, arrepentido de sus inseguridades, dispuesto a todo, pero el destino decidió que en ese momento, en el que había demostrado sus sentimientos, una bala pusiera fin a su vida.

Fer es un personaje que ha sido muy sólido desde el principio gracias también al actor que lo ha interpretado, Javier Calvo, anoche tuvo una despedida por todo lo grande, ha resultado uno de los actores mas relevantes de la serie y por eso se merece todo lo mejor en la vida.

Este no es el final de Fer, estoy seguro que su personaje, va a seguir en el corazón de muchos seguidores de la serie, entre los que me encuentro. Además de que vayamos al instituto que vayamos, siempre nos encontraremos a un Fer, eso lo ha conseguido Física o Química.

Gracias


____________________



La mort de Fred a déclenchée une avalanche de messages sur Internet. Ceci est un exemple de toutes celles reçues. Un utilisateur de Twitter, @.danimarquina, dit adieu a Fred ainsi : Qu'est-ce que Fred a signifiez pour toi?



Il ya trois ans, une bonne journée a fait apparaitre un groupe de jeunes prêts à tout donner et à montrer la réalité de nombreuses institutions, parmi eux se trouvait un timide ,Fer, un ami proche de ses amis, secrètement amoureux de Ruben, le frère de Jules, une proie pour certains et défendue par beaucoup d'autres

Fred a gagné le cœur de tous le public, de nombreux jeunes se sont identifiés a son personnage,pas le gars banal avec une plume,c'était le début d'une ère dans laquelle il fallait régulariser cette situation dans les instituts.

Fer n'a pas été seulement un personnage de fiction,il a été des millions de jeunes qui souffrent souvent de problèmes d'intimidation dans les écoles et qui ne peuvent pas afficher comme les autres, par peur du rejet.

Hier, nous avons vu un Fred lancé, amoureux de David, repenti de son insécurité, prêt à tout, mais le destin a décidé qu'à ce moment la, dans lequel il avait démontré ses sentiments, une balle allait mettre fin à sa vie.

Fred est un personnage qui a été tres fort dès le début, merci également à l'acteur qu'il l'a interprété, Javier Calvo, la nuit dernière était un adieu pour tous les grands, est devenu l'un des acteurs les plus pertinents de la série et mérite donc meilleur dans la vie.

Ce n'est pas la fin de Fred, je suis sûr que son personnage restera dans le cœur de nombreux fans de la série, dont moi. De plus ou que nous allons a l'ecole, nous trouverons toujours un Fred, cela on l'a obtenue dans Physique Ou Chimie

Merci





Via Antena3
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Empty
MessageSujet: Re: 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?   2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:43

Je suis complètement d'accord avec lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Empty
MessageSujet: Re: 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?   2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:47

Moi aussi je suis completement d'accord!! Tout ce qu'il dit est vrai a 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (78)

2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Empty
MessageSujet: Re: 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?   2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:39

C'est clair exactement ça, pareil je suis complètement d'accord Smile <33 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Dylan

Dylan


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Pithiviers

2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Empty
MessageSujet: Re: 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?   2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:27

LAURA a écrit:
2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? 3110



La mort de Fred a déclenchée une avalanche de messages sur Internet. Ceci est un exemple de toutes celles reçues. Un utilisateur de Twitter, @.danimarquina, dit adieu a Fred ainsi : Qu'est-ce que Fred a signifiez pour toi?



[...] Fer n'a pas été seulement un personnage de fiction,il a été des millions de jeunes qui souffrent souvent de problèmes d'intimidation dans les écoles et qui ne peuvent pas afficher comme les autres, par peur du rejet. [...]


Ce n'est pas la fin de Fred, je suis sûr que son personnage restera dans le cœur de nombreux fans de la série, dont moi. De plus ou que nous allons a l'ecole, nous trouverons toujours un Fred, cela on l'a obtenue dans Physique Ou Chimie

Merci

Via Antena3

Je suis complètement d'accord : Il m'a aidé moi. Chose que je ne croyais pas possible. Comment un personnage de fiction peut-il aidé me direz-vous ? Je vous répondrais en vous disant qu'il a simplement reflété la vérité. C'est vraiment un très bon acteur. Grâce à lui, le regard des autres m'importe vraiment peu.

De plus, Fer restera présent toute ma vie. Merci Javier Calvo d'avoir aussi bien joué ce rôle. Vraiment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Empty
MessageSujet: Re: 2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?   2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.06.11: Qu'est ce que Fred a signifiez pour vous? (Attention spoilé) / Qué ha significado Fer para ti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer
» Une saison 8 pour PoC / Una temporada 8 para FoQ
» 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre
» Annonce + Avance + Photos + Synopsis 7x06 "Je te vois" (ATTENTION SPOILE) / "Te veo"
» Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: