Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:47

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Foq-fe10



'Física o Química' es una serie que despierta pasiones. Miles de espectadores, en su mayoría adolescentes, se emocionaron al ver el último capítulo en el que el personaje del actor Javier Calvo, Fer, recibía un disparo al corazón que le causaba la muerte. Las imágenes en las que el joven se desangraba despertaron miles de lágrimas y, después, decenas de miles de palabras de rabia e indignación por parte de los fans de la ficción juvenil de Antena 3. Comentarios como "no tendría que haber muerto", "no va a ser lo mismo sin Fer", "no es justo que muera" y "odio este final" se repiten sin cesar en Internet, ya sea en la página web oficial de 'Física o Química' o en artículos digitales como el que publicó LA VOZ LIBRE sobre los resultados de audiencia.

Si bien es cierto que el trágico capítulo hizo que Antena 3 llegase a liderar la noche del miércoles 1 de junio con un 14,1% de share, los espectadores no han quedado nada contentos con la decisión de los guionistas de poner fin a la andadura del personaje de Javier Calvo, un adolescente homosexual y que lucha por sus derechos junto a David (Adrían Rodríguez), el chico del que se enamora y con el que mantiene una extensa relación. Algunos de los fans más molestos aseguran, incluso, que no verán los dos capítulos que faltan para el final definitivo de 'FoQ' para demostrar su disconformidad.

Y es que –para la mayoría- el personaje de Fer era uno de los iconos de la serie, en la que estaba desde el primer capítulo. Además, su condición de chico joven gay ha representado las situaciones de rechazo que viven muchos adolescentes con sus compañeros. Justo antes de morir, el personaje de Javier Calvo pronuncia un elocuente discurso sobre lo difícil que puede ser la vida en el instituto para un chico homosexual: "el instituto puede ser cruel, pero si luchas puede salir bien. ¿Sabes lo que me costó salir del armario? (...) He tenido que luchar para que nadie me pisoteara por ello, pero al final tuvo su recompensa porque conocí a David y es lo mejor que me ha pasado en mi vida. (…) Todos los que estamos aquí luchamos cada día, así que baja esa escopeta y empieza a luchar por ser feliz de otra forma, no haciendo el mismo daño que te han hecho a ti". Un gran discurso que tuvo un inesperado final para los espectadores que deseaban un final feliz para el personaje.

____________________________


«Physique Ou Chimie» est une série qui suscite des passions. Des milliers de spectateurs, principalement des adolescents, ont été emus de voir le dernier episode dans lequel le personnage de l'acteur Javier Calvo, Fred, a reçu une balle en plein cœur ce qui a causé sa mort. Les images dans lesquelles le jeune saigne a suscité beaucoup de larmes, puis des dizaines de milliers de mots de colère et d'indignation des fans de la fiction pour mineurs Antena 3.Des commentaires comme «Il n'aurait pas dû mourir", "ce ne sera pas la même chose sans Fred", "ce n'est pas juste qu'il meurt" et "Je déteste ce finale» est répétée à l'infini sur Internet, soit sur le site officiel " Physique Ou Chimie » ou des magazines numériques tels que "la voix libre" qui a publié les résultats d'audience.

S'il est vrai que l'episode tragique a fait qu'Antena 3 a conduit la nuit du mercredi 1 juin avec une part de 14,1% d'audiences, les téléspectateurs n'ont pas été du tout satisfait de la décision des scénariste sur le voyage de fin du personnage de Javier Calvo , un adolescent homosexuel et qui luttent pour leurs droits avec David (Adrian Rodriguez), le garçon dont il tombe amoureux et avec lequel il a une longue relation.Certains des fans les plus fachés disent meme qu'ils ne regarderont pas les deux derniers episodes cloturera la fin definitive de PoC pour démontrer leur mécontentement.

Et c'est que, pour la plupart- le personnage de Fred a été l'un des icônes de la série, qui était la dès le premier episode. En outre, son statut de jeune garçon gay a représenté les situations rencontrées par des adolescents, rejettés par leurs camarades.Juste avant de mourir, le personnage de Javier Calvo a prononcé un discours éloquent sur la façon dont la vie peut être difficile à l'école pour un mec gay: "l'institut peut être cruel, mais si vous vous battez, vous pouvez bien faire. Vous savez ce qu'il me coûte de sortir du placard? (...) J'ai dû me battre pour que personne me piétine, mais sa a fini par payer parce que j'ai rencontré David et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. (...) Tous ceux que nous sommes ici ,nous luttons chaque jour, donc descend ce fusil et commence à lutter pour être heureux d'une autre forme, en ne faisant pas les mêmes dégats qu'ils t'ont fait ".
Un grand discours qui a eu une fin inespérée pour les spectateurs qui désiraient une fin heureuse pour le personnage



Via La Voz Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Re: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:33

Je suis tellement déçue que Fer soit mort, pour moi Fer est LE personnage de FoQ, bien que ma préférée soit Yoli, depuis le début je considère que Fer est le personnage le plus important de la série. Et puis je trouve sa mort injuste, il a jamais rien fait de mal et le faire mourir comme ça c'est vraiment cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Re: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

Je ne sais pas trop pour vous, mais pour moi c’est insupportable. depuis que j'ai vu cet épisode je n’arrive pas à reprendre le dessus, les images de Fer allongé mort sur sa civière, les dernières paroles qu’il a prononcées à David, la dernière scène où David s’allonge sur le lit et serre dans ses bras, en larmes, la chemise de Fer, n’arrêtent pas de hanter mon esprit. Je suis inconsolable, cette mort me plonge dans des émotions que j’aurai préféré ne pas ressentir... C’est vraiment terrible qu’une série puisse me mettre dans un tel état.
Fer est le personnage qui portait cette série à mes yeux, c’est terrible cette fâcheuse manie qu’ont les scénaristes de vouloir à tout pris faire mourir le personnage le plus empathique de la série, de surcroit si il est gay (c’est leur sort dans beaucoup de films et séries) …
Je suppose que les auteurs ont estimé qu’il est tout à fait compatible avec le caractère de Fer de le faire terminer de cette manière ; et aussi que les fins tristes ont une plus grande force émotionnelle sur le publique qu’une fin heureuse. On peut être en désaccord aves ça, mais c’est vrai que cette idée romantique de la mort a très souvent était utilisée…
Mon avis est partagé sur ce sujet, je comprends quand Quintas (le réalisateur) dit que cette mort rendra un caractère mythique au personnage de Fer, mais comme de nombreux Fans je pense que sans ça, le couple Fervid de toute façon était devenu mythique, et une fin heureuse aurait certainement fait plus l’unanimité.

J'ai cru comprendre que Javier Calvo lors de sa "Vidéo chat" a confirmé qu'il n'était pas en total accord avec cette fin (Adrian non plus d'ailleurs), et qu'initialement il était prévu un mariage entre Fer & David. Le plan initial était que la saison 6 serait la dernière pour tous les "vieux", et donc l'histoire de sortie de Fer & David aurait été leur mariage, en finale de la saison, sans doute avec tous leurs amis présents dans un regroupement. Il y aurait donc pas eu de mariage avec Borja parce que, comme Javier la clairement dit dans la "Vidéo chat", Fer n'a jamais vraiment été amoureux de Borja, Borja a été là pour compenser. Fer était trop "morveux" pour reconnaître qu'il était toujours amoureux de David. Mais à l'origine, il aurait réussi à se remettre ensemble beaucoup plus tôt dans la saison, à quitter Borja pour revenir avec David et l'épouser. Au lieu de cela il a été décidé de garder les 4 anciens personnages. Et Fer & David, non seulement ne se sont pas mariés, mais se sont réconciliés à seulement 10 minutes de la fin de la saison 6, laissant suffisamment de problèmes non résolus à rendre compte pour la saison 7. Au final je ne sais pas si je n'aurai pas préférer cette fin!!!

Javier a précisé que la scène de 75 qui le tue à chaque fois qu’il la regarde est celle finale avec David sur le lit. Parce qu’Adrián est parfait, et la scène est silencieuse, avec la version lente de la chanson titre, qui n'avait pas été entendue dans un tout.
Il a aussi dit que pour la dernière scène de 76 Adrián ne pouvait plus s’arrêté de pleurer et disait " Je n'aime pas ça, merde, je n’aime pas ça, pourquoi il (Fer) doit mourir"
Javier a également cité ce que Vaca (scénariste de la série) lui avait tweeté au cours de la videochat concernant le personnage de Fer:
" FOQ peut être considérée comme l'histoire de Fer, à partir du moment où son grand amour est mort (Rubén, le frère de Julio dans le 1er épisode) ce qui a déclenché sa décision de sortir du placard, son parcours d'apprentissage à être lui-même, tout le chemin à sa propre mort, en aidant les autres. Noble Fer et noble Javi" Vaca Jaime. (Je trouve que c’est un bel hommage au travail de l’acteur)

Fer a débuté la série par un discours, il révèle son première amour quand Rubén se tue, et il finit par mourir pour l'amour de sa vie, et surtout en disant à l'amour de sa vie, qu’il est l'amour de sa vie... SNIF!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Re: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:08

Je suis anéantit, et encore plus 2 jours après. La mort de Fer m'a beaucoup touché, sincèrement j'ai jamais autant pleuré devant une série! on aurait dit que j'avais perdu quelqu'un... c'est incroyable comme sa mort est cruel ! je donne raison au fan qui envoie ce genre de message, mais l'envoyé à A3 ne sert à rien, puisqu'ils ne sont pour rien. C'est pas eu qui écrivent les scripts etc... sinon, je suis scotché par le résumé de FerDavidFan ! pas pour la longueur, mais pour son contenu ! Tout ce que tu a marqué ? je le savais pas, mais du tout ! et la, ouais la mort de Fer me dégoute encore plus que ce que vous pouvez imaginer ! C'est juste intolérable pour moi ! ils auraient pu faire mourir Alvaro, non ? puisque c'est à cause de lui que Toño c'est énerver et à voler le fusil à son père ? et encore une fois, Alvaro à voulu faire le "héro" non le "ZERO" et... ? à cause de lui FER est mort. C'est insupportable, je suis bien heureuse qu'il n'y est pas de saison 8 et que la série se termine, même si elle aurait pu mieux se termine, mais sans la mort de Fer ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Re: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:22

Deja je suis tout a fait d'accord avec vous 3 et Merci "ferdavidfan" pour ce resumé excellent pour les personnes qui ne le savaient pas Wink

Et la franchement je ne sais pas quoi vous dire !! Je n'arrive toujours pas a y croire!! Je ne comprend pas qu'ils ai fait mourir Fer alors que la serie s'arrete!! Il faut toujours qu'il y ai une fin dramatique dans les films & series!! Ils auraient pu nous faire une fin heureuse pour tout le monde sachant que la c'est vraiment la fin de FoQ!! Mais non.... je ne sais pas si j'arriverais a m'y faire...


Dernière édition par LAURA le Ven 3 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Re: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:26

Moi qui est HYPER sensible, et qui est pleurer autant pour cette fin dramatique, je ne m'en remettrait jamais. Rien que de regarder la saison 2 sur June, je pense à " & dire que dans le 7x05 il meurt... " c'est horrible, c'est traumatisant ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Re: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:40

Tout comme toi Mélanie, je ne trouve pas le courage de regarder les épisodes précédents connaissant maintenant le sort de Fer.
Je suis en train de sous-titrer sur ma chaîne Dailymotion les épisodes de la saison6, voir Fer & David n'arrivant pas à se retrouver me déchire. Et je n'arrête pas de me dire que les derniers mots de Fer prennent là tout leur sens:
"David, aujourd'hui je me rends compte du temps que j'ai perdu en discutant avec toi au lieu de te dire tout le temps que je t'aime David, je t'aime"
C'est vraiment horrible, je crois que je vais attendre encore un peu de temps avant de revoir les premiers épisodes de cette série, au risque de pleurer à chaque scène avec Fer& David...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Empty
MessageSujet: Re: Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer   Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignés devant ** **** de Fred (Attention Spoilé) / Indignados ante la ****** de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ainsi que les acteurs ont vécu ** ****de Fred (Attention Spoilé) / Asi vivieron los actores la ****** de Fer
» 6.06.11: Rend un dernier hommage a Fred / Rinde un último homenaje a Fer
» Tourner les dernières séquences de Fred, après la mort. / Rodando las últimas secuencias de Fer después de muerto.
» Annonce + Avance + Photos + Synopsis 7x06 "Je te vois" (ATTENTION SPOILE) / "Te veo"
» Avance 7x05 + Photos + Synopsis "N'oublie jamais mon nom" (Attention SPOILE) / "Nunca te olvides de mi nombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica :: Saison 7 / Temporada 7-
Sauter vers: