Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo   Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:48

Jonathan Ruiz Camino (l’intervieweur des "videoencuentro") avait recueilli les témoignages des acteurs qui ont partagé cette scène, maintenant culte, de la mort de Fer
Lors de sa "videoencuentro" jeudi dernier, Javi a pu voir, ému, ce que ses partenaires de jeu pensaient de lui…



Toutes ces paroles sont bien belles, mais je n’en retiendrai que deux (vous comprenez pourquoi, par rapport au personnage Fer)…

Andrea Duro : Que vais-je dire à Javi Calvo? Il sait tout. Alors, Javi, je t'aime beaucoup, tu vas me manquer terriblement ... Eh bien, soit très heureux, en dehors d'ici, et il sait que je l'aime beaucoup.
Adrián Rodríguez : Eh bien, Javi Calvo, je l'aime énormément, mais vraiment énormément, il ne sait pas combien je l'aime, et j'ai eu beaucoup de chance, je l'ai dit à maintes reprises, beaucoup de chance de l'avoir comme partenaire, comme ami, et en vérité, je lui donne un énorme baiser bien gras, parce que sans lui cela n'aurait pas été possible.

Ces dernières paroles l'ont visiblement touchées au vu de la "videoencuentro"


Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo   Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:27

Oui les messages que Javi a recu sont tres émouvant!! J'ai eu la larme aux yeux......encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo   Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:41

c'est très émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo   Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses partenaires disent ****** à Javier Calvo (Attention Spoiler)/ Los compañeros ****** de Javier Calvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles confidences d'artistes vol II: Javier Calvo. / Nuevas confidencias de artistas II: Javier Calvo.
» Javier Calvo arrive à Moscou ! / Javier Calvo llega en Moscú !
» 11.11.10 FanCineGay promis a Javier Calvo / FanCineGay premia a Javier Calvo
» Test de Proust: Javier Calvo & Javier Ambrossi
» Javier Calvo entre les «Cracks» de la télévision pour "Abre la boca" / Javier Calvo entre los 'Cracks' de la tele de "Abre la boca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica :: Saison 7 / Temporada 7-
Sauter vers: