Sujet: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Lun 20 Juin - 19:12
En surfant sur YouTube, sur la chaîne de "HiitGirly" un petit montage vidéo a retenu mon attention. Je voulais absolument le partager avec vous tant j’ai trouvé que la petite compilation qu’elle avait faite des différentes interviews de Javier et Adrián était belle et judicieuse. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas, mais pour pouvoir partager sa vidéo avec le plus grand nombre d’entre vous je me suis permis de la lui emprunter pour y incruster des sous-titres en Français. Une fois de plus cette petite compilation montre combien la relation entre Fer et David était avant tout une relation forte entre Javier et Adrián.
Un couple uni à l’écran, une amitié sincère dans la vie…
Au risque de me répéter, ils vont vraiment me manquer ces deux là !!!
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Lun 20 Juin - 19:42
Merciiii beaucoup Ben!! Moi j'ai deja vu la video mais je ne m'en lasse pas de la regarder encore et encore...!! Beaucoup de larmes a chaque fois Tellements supers ces 2 la !!
missjuju10
Messages : 84 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : 42
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Mar 21 Juin - 15:56
Merci beaucoup Ben c'est une super Vidéo =) Quoi qu'il se passe ou qu'il est pu se passer ces 2 la resteront a jamais dans mon cœur Pour Mieux c'est bien les meilleurs ils sont tellement beau ensemble ! DE super Acteur s je les Admire !!! ♥♥♥
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Mar 21 Juin - 17:27
Comme je suis d'accord avec toi Juliane... ils sont tellement beau ensemble. Je suis contant que vous aimiez aussi cette vidéo, tout comme toi Laura je ne me lasse pas de la voir et la revoir; c'est bien pour ça que je voulais la partager avec vous. Toute cette complicité me touche beaucoup, et j'espère qu'ils pourront à nouveau partager un projet cinéma ou télévisuel ensemble. Ce serait dommage de se priver de cette alchimie qui se produit quand ils sont réunis...
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Sam 25 Juin - 17:17
Merci pour la vidéo Ben Qu'est-ce que j'aime cette vidéo, elle est magnifique, c'est tellement beaux de les voir tous les deux comme ça, on s'en lasse pas
Jasmine.
Messages : 95 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 26 Localisation : Limousin.
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Lun 27 Juin - 20:03
Superbe vidéo ♥
l0rA
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Sam 2 Juil - 14:52
Cette vidéo est vraiment superbe et magnifique ♥ Merci de la partager et surtout de l'avoir traduit.
Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Jeu 7 Juil - 14:41
J'avais déjà vu cette video, et je la trouve tout simplement magnifique, elle est vraiment très réussie, je me lasse pas de la regarder Qu'est ce que je les aime ces 2 là, ils ont toujours des mots gentils l'un pour l'autre Une amitié juste ....MAGNIFIQUE Pareil ça va beaucoup me manquer
Agathe
Messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Mer 23 Nov - 19:45
Cette vidéo est émouvante, et magnifique ! <3 Merci pour la traduction !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…
Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…