Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…

Aller en bas 
+4
Lilo
missjuju10
LAURA
FerDavidFan
8 participants
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:12

En surfant sur YouTube, sur la chaîne de "HiitGirly" un petit montage vidéo a retenu mon attention.
Je voulais absolument le partager avec vous tant j’ai trouvé que la petite compilation qu’elle avait faite des différentes interviews de Javier et Adrián était belle et judicieuse.
J’espère qu’elle ne m’en voudra pas, mais pour pouvoir partager sa vidéo avec le plus grand nombre d’entre vous je me suis permis de la lui emprunter pour y incruster des sous-titres en Français.
Une fois de plus cette petite compilation montre combien la relation entre Fer et David était avant tout une relation forte entre Javier et Adrián.

Un couple uni à l’écran, une amitié sincère dans la vie…

Au risque de me répéter, ils vont vraiment me manquer ces deux là !!!

Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

Merciiii beaucoup Ben!! Moi j'ai deja vu la video mais je ne m'en lasse pas de la regarder encore et encore...!! Beaucoup de larmes a chaque fois I love you Tellements supers ces 2 la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:56

Merci beaucoup Ben c'est une super Vidéo =)
Quoi qu'il se passe ou qu'il est pu se passer ces 2 la resteront a jamais dans mon cœur
Pour Mieux c'est bien les meilleurs ils sont tellement beau ensemble !
DE super Acteur s je les Admire !!! ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Champagne Ardennes

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

Comme je suis d'accord avec toi Juliane... ils sont tellement beau ensemble.
Je suis contant que vous aimiez aussi cette vidéo, tout comme toi Laura je ne me lasse pas de la voir et la revoir; c'est bien pour ça que je voulais la partager avec vous. Toute cette complicité me touche beaucoup, et j'espère qu'ils pourront à nouveau partager un projet cinéma ou télévisuel ensemble. Ce serait dommage de se priver de cette alchimie qui se produit quand ils sont réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:17

Merci pour la vidéo Ben Wink
Qu'est-ce que j'aime cette vidéo, elle est magnifique, c'est tellement beaux de les voir tous les deux comme ça, on s'en lasse pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Limousin.

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:03

Superbe vidéo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-ramos.superforum.fr
l0rA

l0rA


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:52

Cette vidéo est vraiment superbe et magnifique ♥
Merci de la partager et surtout de l'avoir traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-dur0.skyrock.com/
Tatiana

Tatiana


Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:41

J'avais déjà vu cette video, et je la trouve tout simplement magnifique, elle est vraiment très réussie, je me lasse pas de la regarder
Qu'est ce que je les aime ces 2 là, ils ont toujours des mots gentils l'un pour l'autre Smile Une amitié juste ....MAGNIFIQUE ♥️♥️ Pareil ça va beaucoup me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Agathe

Agathe


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:45

Cette vidéo est émouvante, et magnifique ! <3 Merci pour la traduction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2010: Javier dans la nouvelle campagne contre la maltraitance / Marzo 2010: Javier en la nueva campana contra el maltrato
» Javier Calvo entre dans les "Cracks" de la tele pour "Abre la boca"
» PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!
» Test de Proust: Javier Calvo & Javier Ambrossi
» PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Son travail / Su trabajo :: Ses Films, Courts Métrages, Séries / Sus películas, cortometrajes, series :: Séries / Series :: Javier & Physique Ou Chimie / Javier & Fisica O Quimica-
Sauter vers: