PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!
PARA LA GENTE QUE NO HABLA FRANCES Y QUE QUIERE PARTICIPAR, QUE ME LO DIGA POR CORREO (j-calvofrancia@hotmail.fr) O POR TWITTER !!!
Comme vous le savez, le 21 janvier 2013 prochain, notre Javier fêtera ses 22 ans !! C'est pour cela que j'ai décidé de lui organisé un petit projet pour lui offrir un cadeau
En premier:
*
Le cadeau: La dernière fois que j'ai vu Javier (en octobre) il m'avait dit qu'il avait déménagé, qu'il avait un nouvel appartement !! J'ai donc eu l'idée d'un petit cadeau original: Une lampe totem personnalisée comme ceci:
- Spoiler:
avec cette photo de lui et ses 2 inséparables meilleurs amis:
- Spoiler:
!! Pour ceux qui désirent participer financièrement c'est possible, à conditions de donner une participation MAXIMUM de 10euros !! Pas la peine de vous ruiner
!!
J'ajouterais également un pêle-mêle de ce genre:
- Spoiler:
avec quelques photos !
*Des lettres de fans: Vous pourrez écrire une lettre pour souhaitez un joyeux anniversaire à Javier !!! Si possible je préfère que vous écriviez la lettre ou carte à la main (Je vous communiquerais mon adresse postale) !! Si c'est vraiment impossible vous pouvez me l'envoyez par mail à l'adresse suivante:
j-calvofrancia@hotmail.fr !!
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a nous le faire partager !!! Si vous voulez ajouter autre chose à votre participation, il n'y a aucuns problèmes
!!! Pour les personnes souhaitant participer, merci de remplir le questionnaire ci dessous:
Je participe financièrement:
OUI/NONJe peux écrire une lettre/carte pour Javier:
OUI/NONSi OUI, je l'envoi par:
COURRIER/MAILDate limite pour participer: 18 Janvier 2013 !!Comme a chaque fois, tout sera envoyé à Javier!
En espérant que ce projet vous plaise et que vous soyez nombreux à participer !!
PARA LA GENTE QUE NO HABLA FRANCES Y QUE QUIERE PARTICIPAR, QUE ME LO DIGA POR CORREO (j-calvofrancia@hotmail.fr) O POR TWITTER !!!