Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Jeu 10 Nov - 21:53
PROJET N°1: L'anniversaire de Javier !!
Comme vous le savez le 21 janvier 2012 Javier fêtera ses 21 ans. J'ai pensée que ce serais sympas de lui faire un petit cadeau !!!
J'ai pensée à plusieurs petites choses:
*UN LIVRE (une sorte de Book)
Nous avons choisi une chanson (Gracias de Despistaos) Je donne une phrase à chacun. Il faut vous prendre en photo avec votre phrase écrite sur une feuille ou autre, il faut que la phrase soit LISIBLE!! Ensuite j'imprimerais vos photos et je reconstiturais la chanson dans l'ordre avec vos photos!!! (Je ne sais pas si j'ai été très clair, si vous n'avez pas trop compris, n'hésitez pas à me le dire) !!!! J'ajouterais à ce livre quelques montages, donc si certains d'entre vous veulent m'aidez, ce n'est pas de refus !!! Dernière chose: J'aimerais que vous choisissez UN mot décrivant Javier, l'écrire sur une feuille ou une partie de votre corps ou autre et vous prendre en photo avec puis je l'ajouterais au livre !!!! (ce qui fait 2 photos)
*UN CADEAU: J'ai une adresse ou nous pourrons l'envoyer donc le cadeau sera remis directement a Javier !!! Nous avons choisi de lui offrir un bracelet avec son nom gravé !! + Un cadre avec une photo de lui avec un petit mot
-Si certain peuvent participer financierement, ce serait genial !! Je demande 5 ou 10euros maximum !! ATTENTION ce n'est pas obligatoire, si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave Participez au Book, ce sera deja super !!
Si vous voulez participer au Projet, merci de remplir le formulaire ci-dessous:
Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson: Je peux me prendre en photo avec un mot décrivant Javier: Mon mot décrivant Javier: Je peux participer financièrement au cadeau:
Vous avez jusqu'au 12 JANVIER 2012 pour participez !!
Dernière édition par LAURA le Dim 12 Aoû - 15:53, édité 5 fois
Mélanie.
Messages : 103 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 32 Localisation : Bastia. (Corse)
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Jeu 10 Nov - 22:00
Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson et un mot décrivant Javier: Oui! Mon mot décrivant Javier: Perfection. Je peux aider à faire un ou plusieurs montages: Oui! Idées de la chanson: Aucune pour le moment. :S Je peux participer financièrement au cadeau: Je vais pas pouvoir, désolé... :S Idées de cadeau: C'est compliqué, surtout pour un garçon. Donc, aucune pour le moment aussi xD
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Jeu 10 Nov - 22:02
Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson et un mot décrivant Javier: Oui Mon mot décrivant Javier: Maravilloso Je peux aider à faire un ou plusieurs montages: Je peux essayer, mais comme tu le sais je suis pas très douée Idées de la chanson: Someone Like You de Adèle en changeant les paroles bien sûr ou Gracias de Despistaos ? Je peux participer financièrement au cadeau: Oui Idées de cadeau: J'avoue que là j'ai aucune idée :S mais je vais réfléchir
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Jeu 10 Nov - 22:24
Merci beaucoup les Filles
Mél pour le financement, ce n'est pas grave, je comprend tres bien !!
Lilo, pour 'Gracias' de Despistaos je trouve sa super!!!! On attend de voir d'autres propositions et on verra apres
MERCII <3
Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Sam 12 Nov - 17:58
Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson et un mot décrivant Javier: Oui Mon mot décrivant Javier: Talentoso Je peux aider à faire un ou plusieurs montages: Oui Idées de la chanson: euh...comme Lilo, j'aurais dit Gracias..après j'ai pas d'autres idées, mais jvais réfléchir... Je peux participer financièrement au cadeau: Oui Idées de cadeau: euh...aucune idée pour le moment..mais jvais réfléchir
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Sam 12 Nov - 18:15
Merci beaucoup Tati' !!! C'est genial
J'ai d'autres idées de chansons, mais j'attend encore un peu pour voir si d'autres ont des idées et apres on prendra celle que vous préférez
missjuju10
Messages : 84 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : 42
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 13 Nov - 20:53
Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson et un mot décrivant Javier: Oui Mon mot décrivant Javier: Adorable Je peux aider à faire un ou plusieurs montages: Oui Idées de la chanson: Aucune idée.. Je peux participer financièrement au cadeau: Sorry mais je vais spas pouvoir.. Idées de cadeau: Humm Aucune pour le moment..
Dernière édition par missjuju10 le Jeu 17 Nov - 12:23, édité 1 fois
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 13 Nov - 23:50
Super Merci beaucoup Juliane !!
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 20 Nov - 15:54
J'ai décidée qu'on allait prendre la chanson proposé par Lilo : GRACIAS de DESPISTAOS !!!
Je vous met la chanson ici + Les paroles !! J'ai mis votre nom avec votre phrase (PS: je rapelle que vous avez le temps pour prendre les photos, vous avez jusqu'au 10 janvier 2012 )
Gracias por caminar siempre al revés Por derretirte si me ves Por alargar ese momento
Gracias por asumir ese papel Ya no sabíamos qué hacer Pero te fuiste justo a tiempo
Gracias por ayudarme a que se duerma Por el cariño, la paciencia cuando todo iba mal Gracias por esas cosas que no se deben contar
Aprendí a sufrir Aprendí a reírme de mí Me reconstruir Tuve que decir que sí, que sí
Ya no seré lo que fui para ti una vez Pero puedes contar conmigo
Aprendí a sufrir Aprendí a reírme de mí Me reconstruir Tuve que decir que sí, que sí
Aprendí a sentir También a pasarlo bien sin ti Y me levante Cada vez que tropecé y caí
Tuve que alejarme de ti Tuve que aprender a ser sin ti
Dernière édition par LAURA le Lun 19 Déc - 13:54, édité 4 fois
Mélanie.
Messages : 103 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 32 Localisation : Bastia. (Corse)
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 20 Nov - 16:19
Ma Laura, pour le mot décrivant Javier, on peux le mettre en dessous la phrase de la chanson sur notre photo ou il faut prendre une autre photo? :S
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 20 Nov - 19:35
Sur une autre photo si tu peux
Agathe
Messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 27 Nov - 16:46
Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson et un mot décrivant Javier: Oui Mon mot décrivant Javier: Talentoso, je sais pas si ça se dit comme ça... Je peux aider à faire un ou plusieurs montages: Non, désolée, je sais pas faire de montage :S Idées de la chanson: Je peux participer financièrement au cadeau: Malheureusement non Idées de cadeau: Un bracelet, un T-shirt... je sais pas x)
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 27 Nov - 17:22
Genial Agathe Merci pour ta participation !!! Oui sa se dit comme sa
Je te donne la phrase "Por olvidarme si te vas"
Encore Merci !!
Agathe
Messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 27 Nov - 17:53
De rien , c'est avec plaisir ! D'accord !
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Lun 28 Nov - 22:55
Je vous poste ici les quelques idées que j'avais pour le cadeaux de Javier !!! Si sa ne vous plait pas ou si vous avez une autre idée SURTOUT dites le moi car je NE VEUX PAS choisir toute seule Toute remarque est acceptée !!! J'espere qu'on pourra lui offrir 2 autres choses en plus du Book, je ne sais pas si on aura assez niveau budget mais on essayera de se débrouiller
Tout d'abord je trouve que ce sera sympas de lui offrir ce petit porte-clef !! Bien sur ce sera une photo de Javier dessus !! Au dos on a le droit de de faire graver 4 lignes dont 18 caractères pas lignes, ce qui est assez court !! Avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire graver ? Moi j'avais penser à sa phrase qu'il nous dit souvent: Porque Nos Gusta y porque nos divierte + un petit mot ce qui donnerais: "Porque nos gusta y nos divierte.... Siempre contigo J.C.F"
Ensuite j'hésite entre 2 choses: soit ce coussin coeur (j'ai peur que sa fasse too much :s ) qu'on personnalisera avec une photo de Javier:
Soit avec cette tenture textile qu'on personnalisera egalement avec une photo de lui
Voilà, maintenant j'attend vos avis
ANNULE Autre proposition à la 2éme page
Dernière édition par LAURA le Ven 16 Déc - 21:27, édité 1 fois
Agathe
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 29 Nov - 7:19
La porte-clé est pas mal comme idée ! ;D
missjuju10
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 29 Nov - 11:28
Ce sont que des super idée !!
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 29 Nov - 12:30
Moi je trouve que ce sont d'excellentes idées J'adore l'idée du porte clés le reste aussi d'ailleurs je suis sûre que ça lui plaira
Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mer 7 Déc - 15:04
Que de supers idées que tu as eu ma Laura! Moi, j'adooore!
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Ven 16 Déc - 21:10
Hello
Alors voilà, le site ou j'avais vu les petits cadeaux qu'on aurait pu offrir à Javier à fermé !!! Donc j'ai eu une autre idée !!!
En plus du Book, on pourrait lui offrir ce bracelet, avec son prénom gravé:
Je ferais egalement agrandir une photo de lui que je mettrais dans un cadre, avec un petit mot
Vous en pensez quoi ?
Je rappelle que pour m'envoyer vos participations, vous avez jusqu'au 12 JANVIER 2012
En esperant que d'autres personnes voudraient participer
Lilo
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Ven 16 Déc - 21:24
J'adore l'idée du bracelet ! il est superbe en plus je t'envoie ma participation fin décembre normalement
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Ven 16 Déc - 21:29
Genial Lilo, Pas de soucis Merci encore pour ta participation
Lilo
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Sam 17 Déc - 16:50
de rien avec plaisir ma Laura
missjuju10
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 20 Déc - 12:42
L'idée du bracelet est également super !! Quand a la photo et le cadre je trouve ça super !!
je t'envoi tout au plus vite Laura !!
LAURA Admin
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 20 Déc - 12:45
Merci Beaucoup pour ta participation Juliane Pas de soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier
PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier