Javier Calvo Francia Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo! |
|
| 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre | |
| | Auteur | Message |
---|
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Ven 3 Juin - 13:09 | |
| Desde la primera hasta la séptima así ha sido la evolución, foto a foto, de uno de los personajes más queridos y más carismáticos de Física o Química. Despedimos a Fer, pero en nuestra memoria siempre estará su recuerdo. Fer ha sido un personaje que ha marcado a muchos adolescentes, motivo por el cual muchos jóvenes han dado un paso adelante en su vida. Fer ha sido una revolución y son muchas las cosas que se le deben a este personaje. ____________________ De la première à la septième saison, voici l'évolution, de photo en photo de l'un des personnages le plus aimé et le plus charismatique de Physique Ou chimie. Fred nous a dit au revoir, mais dans notre mémoire on aura toujours son souvenir. Fred a été un personnage qui a marqué de nombreux adolescents, ce qui explique pourquoi de nombreux jeunes ont fait un pas en avant dans leur vie. Fred a été une révolution et il y a beaucoup de choses qui sont dus à ce personnage Via Antena3 | |
| | | Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Ven 3 Juin - 19:44 | |
| C'est fou ce qu'il a changé | |
| | | LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Ven 3 Juin - 22:19 | |
| Oui et il est de plus en plus beau !!! (: | |
| | | Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Dim 12 Juin - 12:20 | |
| Oui je suis complètement d'accord ♥ | |
| | | Tatiana
Messages : 328 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Région Parisienne (78)
| Sujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre Mer 15 Juin - 10:42 | |
| Complètement d'accord, il a bien changé *o* Mais comme vous, je trouve de plus en plus beau *o* | |
| | | Dylan
Messages : 14 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Pithiviers
| Sujet: Les vêtements Ven 15 Juil - 15:20 | |
| C'est à partir de la saison 3-4 que j'ai de plus en plus aimé ses vêtement, plus excentrique, plus coloré : j'adore ! De plus, j'ai toujours voulu m'habiller autant coloré mais je ne pouvais pas ; Pour cause mes parents. Mais maintenant, grâce à Fer et pour lui faire honneur, j'ai décidé de m'habillé comme je voulais, de la couleur que je voudrais que ça plaise ou non. Marre du regard des autres, ils n'ont pas à dirigé ma vie. FER PARA SIEMPRE . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre | |
| |
| | | | 31.06.11: Le changement de Fred, un enfant qui est devenu homme (Attention Spoilé) / El cambio de Fer, un nino que se hizo hombre | |
|