| PROJET #2 | PROYECTO #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: PROJET #2 | PROYECTO #2 Ven 27 Avr - 21:03 | |
| PROJET #2 | #PROYECTO #2 Chère Team, j'ai décidée d'ouvrir le 2éme Projet du FanClub Javier à vraiment aimé notre premier cadeau (Le bracelet + vos cartes + un cadre + le parfum) que je lui ai remis ce 13 avril, et comme je retourne en Juin à Madrid, j'ai pensée que ce serait bien d'organiser un nouveau projet pour faire plaisir a notre acteur préféré Pour ce projet, j'ai déja quelques idées mais j'aimerais que vous me fassiez part des VOTRES si vous en avez s'il vous plait Mes idées:1) Un bijoux, qui pourrait aller avec le bracelet que nous lui avons déja offert (je vous rappel: le bracelet avec son prénom graver dessus) !! Pour ceci, j'ai penser à un médaillon, dans ce genre: - Spoiler:
qu'on pourrait personnaliser avec cette photo: - Spoiler:
!! Je ferais également graver "ON T'AIME" au dos !! Qu'en pensez vous ?? 2) Le Livre d'Or 'Javier Calvo Francia': c'est à dire, un livre (qui ressemble à un album photo, je vous montrerais a quoi je pense, j'en ai déja repérer un :p) qu'on personnalisera avec vos photos, vos montages, vos lettres, avec tous ce que vous voulez !!! Pour ce livre il me faudrait: ●Une lettre ou un texte pour Javier ! Ecrit en Espagnol ou en Anglais !! Si vous avez du mal avec la langue, envoyer moi votre texte et je le traduirais !! Vous pouvez m'envoyer votre lettre/texte par courrier (je vous donnerais mon adresse postale) ou par e-mail !! ● Une photo de vous, simple ! ● Une photo de vous, avec un coeur, pas forcément sur une feuille, quelque chose d'original, comme par exemple sur une partie de votre corps (en restant correct bien sur lol), sous l'oeil, une banderole...ect comme vous voulez !! ● Une photo de vous avec écrit (sur banderole, feuille, main..ou vous voulez): TEAM JAVIER CALVO ● 1 ou plusieurs montages photos en rapport avec Javier (facultatif) ● (Autres choses que vous voudriez rajoutez que je n'ai pas cité) Pour ceux qui peuvent (et qui veulent) participer financiérement, ce sera avec plaisir !! Ce n'est pas une obligation mais sa m'aiderait beaucoup !! Même si c'est une petite somme, c'est déja super ! (Meme 1euro symbolique) !! Pour ceux qui ne peuvent pas, je comprend tout à fait ! J'espère que vous serez nombreux à participer, bien que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum....! Je pense que Javier le mérite !! Le cadeau lui sera remit en main propre comme la première fois, vous pouvez etre sur qu'il recevra tout !!! Si vous voulez participer, remplissez le questionnaire svp: Je peux participer financièrement: OUI / NON Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI / NON (précisez moi si vous l'envoyé par mail ou poste) Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI / NON Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI / NON Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI / NON Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI / NON Voilà N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires Vous pouvez m'envoyer vos photos/textes à: j-calvofrancia@hotmail.frDate limite: 29 mai 2012 (je sais que le délais est court mais je pars début juin) PARA LOS ESPANOLES QUE QUIERAN PARTICIPAR ENVIAR UN CORREO A: j-calvofrancia@hotmail.fr
Dernière édition par LAURA le Dim 12 Aoû - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Mélanie.
Messages : 103 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 32 Localisation : Bastia. (Corse)
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Ven 27 Avr - 21:24 | |
| Je peux participer financièrement: NON.. désoler ma Laura :/ Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI (par mail) Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI Je peux envoyer une photo de moi avec un cœur: OUI Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI voilà, ma Laura | |
|
| |
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Sam 28 Avr - 12:29 | |
| Je peux participer financièrement: Je vais essayer, mais pour l'instant je peux rien te promettre :/ je te tiens au courant :S Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI (par la poste) Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI | |
|
| |
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Sam 28 Avr - 20:21 | |
| Genial, merci les filles !!! Ne vous inquiétez pas pour l'argent je comprend | |
|
| |
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Dim 29 Avr - 9:53 | |
| Finalement je participe financièrement ma Laura, mais je peux mettre que 5 euros j'aurais aimé mettre plus mais en ce moment j'ai vraiment plus rien :/ si jamais je peux mettre plus, je te tiens au courant | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Dim 29 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Lilo
| |
| |
Agathe
Messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Mar 1 Mai - 18:30 | |
| Je peux participer financièrement: OUI Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI Je risque de te l'envoyer par mail pour que tu me la traduises :S Et après je compte te l'envoyer par la poste. Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI Je peux faire un/des montage(s) photos(s): Peut être si je peux j'en ferai, je te le dirai ! | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Mar 1 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jasmine.
Messages : 95 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 26 Localisation : Limousin.
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Sam 5 Mai - 23:15 | |
| Je peux participer financièrement: OUI / NON - je ne sais pas pour l'instant, je te dis ça plus tard dans le mois Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI / NON (précisez moi si vous l'envoyé par mail ou poste) Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI / NON Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI / NON Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI / NON Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI / NON | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Dim 6 Mai - 14:32 | |
| Super, merci beaucoup Jasmine | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Mer 9 Mai - 20:46 | |
| Apercu d'une partie du cadeau (il faut encore que j'achète une chaine) - Spoiler:
| |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Jeu 10 Mai - 12:03 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Agathe
Messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Dim 13 Mai - 8:26 | |
| Oh j'adooooore ! C'est super | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Jeu 24 Mai - 11:25 | |
| DERNIER DELAIS pour participer: 29 MAI | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Mar 12 Juin - 18:43 | |
| Je suis aller acheter la chaine pour aller avec le pendentif !! Voila ce que ca donne: - Spoiler:
Le cadeau sera remis a Javier ce jeudi 14 ainsi que le book (Photo du book postée dés que je peux ) Merci à tous ceux qui ont participer <3 | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Mer 20 Juin - 22:08 | |
| Pour ceux qui ont participer au projet: J'ai donner le collier a Javier quand je l'ai vu le 14.06.12 ( Il a adoré, je vous expliquerais ce qu'il a dit bientot, dans un autre sujet) PAR CONTRE je n'ai pas pu lui donner le book !! Tout est de ma faute, et j'en suis vraiment désolée !!! Le book était dans ma valise mais je l'avais mal ranger donc le jour ou je devais l'apporter a Javier je me suis aperçu que pleins de feuilles étaient cornées, détachées...etc donc je ne pouvais pas le lui donner comme ca!! Je m'en occupe cette semaine et je l'enverrais a son agence qui lui transmettra !!! Vraiment désolée !! Mais il l'aura bientot Je vous tient au courant !! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 Ven 22 Juin - 18:48 | |
| C'était sûr que ça allait lui plaire Ne t'en fais pas Laura, on ne t'en veut pas ! Ce sont des choses qui arrivent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2 | |
| |
|
| |
| PROJET #2 | PROYECTO #2 | |
|