Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PROJET #2 | PROYECTO #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

PROJET #2 | #PROYECTO #2

Chère Team, j'ai décidée d'ouvrir le 2éme Projet du FanClub Smile Javier à vraiment aimé notre premier cadeau (Le bracelet + vos cartes + un cadre + le parfum) que je lui ai remis ce 13 avril, et comme je retourne en Juin à Madrid, j'ai pensée que ce serait bien d'organiser un nouveau projet pour faire plaisir a notre acteur préféré Wink

Pour ce projet, j'ai déja quelques idées mais j'aimerais que vous me fassiez part des VOTRES si vous en avez s'il vous plait Wink

Mes idées:

1) Un bijoux, qui pourrait aller avec le bracelet que nous lui avons déja offert (je vous rappel: le bracelet avec son prénom graver dessus) !! Pour ceci, j'ai penser à un médaillon, dans ce genre:
Spoiler:
qu'on pourrait personnaliser avec cette photo:
Spoiler:
!! Je ferais également graver "ON T'AIME" au dos !! Qu'en pensez vous ??

2) Le Livre d'Or 'Javier Calvo Francia': c'est à dire, un livre (qui ressemble à un album photo, je vous montrerais a quoi je pense, j'en ai déja repérer un :p) qu'on personnalisera avec vos photos, vos montages, vos lettres, avec tous ce que vous voulez !!! Pour ce livre il me faudrait: ●Une lettre ou un texte pour Javier ! Ecrit en Espagnol ou en Anglais !! Si vous avez du mal avec la langue, envoyer moi votre texte et je le traduirais !! Vous pouvez m'envoyer votre lettre/texte par courrier (je vous donnerais mon adresse postale) ou par e-mail !! ● Une photo de vous, simple ! ● Une photo de vous, avec un coeur, pas forcément sur une feuille, quelque chose d'original, comme par exemple sur une partie de votre corps (en restant correct bien sur lol), sous l'oeil, une banderole...ect comme vous voulez !! ● Une photo de vous avec écrit (sur banderole, feuille, main..ou vous voulez): TEAM JAVIER CALVO ● 1 ou plusieurs montages photos en rapport avec Javier (facultatif) ● (Autres choses que vous voudriez rajoutez que je n'ai pas cité)

Pour ceux qui peuvent (et qui veulent) participer financiérement, ce sera avec plaisir !! Ce n'est pas une obligation mais sa m'aiderait beaucoup !! Même si c'est une petite somme, c'est déja super ! (Meme 1euro symbolique) !! Pour ceux qui ne peuvent pas, je comprend tout à fait !

J'espère que vous serez nombreux à participer, bien que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum....! Je pense que Javier le mérite !! Le cadeau lui sera remit en main propre comme la première fois, vous pouvez etre sur qu'il recevra tout !!!

Si vous voulez participer, remplissez le questionnaire svp:


Je peux participer financièrement: OUI / NON
Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI / NON (précisez moi si vous l'envoyé par mail ou poste)
Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI / NON
Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI / NON
Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI / NON
Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI / NON

Voilà Smile N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires Wink Vous pouvez m'envoyer vos photos/textes à: j-calvofrancia@hotmail.fr

Date limite: 29 mai 2012 (je sais que le délais est court mais je pars début juin)


PARA LOS ESPANOLES QUE QUIERAN PARTICIPAR ENVIAR UN CORREO A: j-calvofrancia@hotmail.fr


Dernière édition par LAURA le Dim 12 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

Je peux participer financièrement: NON.. désoler ma Laura :/
Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI (par mail)
Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec un cœur: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI
Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI

voilà, ma Laura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:29

Je peux participer financièrement: Je vais essayer, mais pour l'instant je peux rien te promettre :/ je te tiens au courant :S
Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI (par la poste)
Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI
Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

Genial, merci les filles !!! Ne vous inquiétez pas pour l'argent je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:53

Finalement je participe financièrement ma Laura, mais je peux mettre que 5 euros Sad j'aurais aimé mettre plus mais en ce moment j'ai vraiment plus rien :/ si jamais je peux mettre plus, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

Lilo a écrit:
Finalement je participe financièrement ma Laura, mais je peux mettre que 5 euros Sad j'aurais aimé mettre plus mais en ce moment j'ai vraiment plus rien :/ si jamais je peux mettre plus, je te tiens au courant Wink

5 euros c'est parfait ma Lilo !!! Ne t'inquètes pas ! C'est super Smile !! Merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:50

De rien avec plaisir <3 je t'envoie tout au plus vite Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Agathe

Agathe


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

Je peux participer financièrement: OUI
Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI Je risque de te l'envoyer par mail pour que tu me la traduises :S Et après je compte te l'envoyer par la poste. Smile
Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI Smile
Je peux faire un/des montage(s) photos(s): Peut être si je peux j'en ferai, je te le dirai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Agathe a écrit:
Je peux participer financièrement: OUI
Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI Je risque de te l'envoyer par mail pour que tu me la traduises :S Et après je compte te l'envoyer par la poste. Smile
Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI
Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI Smile
Je peux faire un/des montage(s) photos(s): Peut être si je peux j'en ferai, je te le dirai ! Wink

Genial ! Merci beaucoup Agathe ♥️ Pas de soucis pour la lettre, tu me l'envoi et je la traduis Wink Encore merci pour ta participation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Limousin.

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

Je peux participer financièrement: OUI / NON - je ne sais pas pour l'instant, je te dis ça plus tard dans le mois Wink
Je peux écrire une lettre/texte pour Javier: OUI / NON (précisez moi si vous l'envoyé par mail ou poste)
Je peux envoyer une photo de moi simple: OUI / NON
Je peux envoyer une photo de moi avec un coeur: OUI / NON
Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO": OUI / NON
Je peux faire un/des montage(s) photos(s): OUI / NON
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-ramos.superforum.fr
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

Super, merci beaucoup Jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

Apercu d'une partie du cadeau (il faut encore que j'achète une chaine)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:03

C'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Agathe

Agathe


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:26

Oh j'adooooore ! C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:25

DERNIER DELAIS pour participer: 29 MAI
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

Je suis aller acheter la chaine pour aller avec le pendentif !! Voila ce que ca donne:
Spoiler:

Le cadeau sera remis a Javier ce jeudi 14 ainsi que le book Wink (Photo du book postée dés que je peux )

Merci à tous ceux qui ont participer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:08

Pour ceux qui ont participer au projet:

J'ai donner le collier a Javier quand je l'ai vu le 14.06.12 ( Il a adoré, je vous expliquerais ce qu'il a dit bientot, dans un autre sujet) PAR CONTRE je n'ai pas pu lui donner le book !! Tout est de ma faute, et j'en suis vraiment désolée !!! Le book était dans ma valise mais je l'avais mal ranger donc le jour ou je devais l'apporter a Javier je me suis aperçu que pleins de feuilles étaient cornées, détachées...etc donc je ne pouvais pas le lui donner comme ca!! Je m'en occupe cette semaine et je l'enverrais a son agence qui lui transmettra !!! Vraiment désolée !! Mais il l'aura bientot Wink Je vous tient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Agathe

Agathe


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

C'était sûr que ça allait lui plaire Smile
Ne t'en fais pas Laura, on ne t'en veut pas ! Ce sont des choses qui arrivent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET #2  |  PROYECTO #2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #2 | PROYECTO #2   PROJET #2  |  PROYECTO #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET #2 | PROYECTO #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET #3 | PROYECTO #3
» PROJET #4 NOËL / PROYECTO #4 NAVIDAD
» PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier
» PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!
» Petit sondage pour projet important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Le FanClub Francais / El FanClub Francés :: Projets / Proyectos-
Sauter vers: