Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROJET #3 | PROYECTO #3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:46

PROJET #3  |  PROYECTO #3 120812062345288854

Para la gente de otros pais, que no habla frances y que quiere participar en una sorpresa para Javier; ponerse en contacto conmigo por twitter (@JcalvoFrancia) o por correo: j-calvofrancia@hotmail.fr

J'ai pensé que ce serai sympa d'organiser un nouveau petit cadeau pour Javier Smile En espérant que vous soyez plus nombreux à participer cette fois ci Smile

J'ai déja quelques idées, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les faire partager Wink


* Un Book fan: un peu le même genre que le premier mais avec plus de choses !! Si vous souhaitez participer, c'est simple il vous suffit de m'envoyer: Une photo de vous simple; une autre photo de vous avec écrit "MERCI JAVIER" sur une feuille, votre main ou autre part, comme vous voulez Wink ; une dernière photo avec écrit "TEAM JAVIER CALVO" ; ainsi qu'une lettre ou petit mot (que vous pouvez m'envoyer par mail ou par courrier, comme vous voulez) écrit en anglais ou espagnol, si vousavez du mal avec les langues, envoyez le en francais et je le traduirais. Je vais également mettre des montages des séries/court métrage etc auquel il à participer: PoC, La viuda, Growling Wolf, Niebla, Tu Cubata Detonante, Historia de una cama de noventa..... (Pour une grande partie des court métrages, il y a tres peu de photos, donc si vous voulez faire un montage et que vous ne trouvez pas de photos, dites le moi et je vous donnerai le peu que j'ai)

*Une coque d'iPhone personnalisée: Sachant que Javier à un iPhone et qu'il avait adoré la coque du mien (en l'occurence une photo de lui) je pensais que ce serai sympa de lui en faire une avec cette photo par exemple:
Spoiler:

*Si mon budget le permet je ferais également une toile photo

Pour ceux qui veulent participer financièrement ce serait sympa, mais ce n'est PAS obligatoire !!! Si vous ne pouvez pas je comprend très bien Wink !!

Les photos sont à envoyer ici: j-calvofrancia@hotmail.fr

Si vous voulez m'envoyer vos lettres par courrier, dites le moi, je vous enverrai mon adresse postal par MP.

Vous avez jusqu'au 2 septembre 2012 pour participer, je sais que le délais est un peu court mais je vais faire faire le book par un professionnel, donc le temps que j'envoi les photos, qu'il le fassent et qu'il me le renvoi, ce sera un peu long !!

Donc si vous voulez participer, merci de remplir ce petit questionnaire:

-Je peux envoyer une photo de moi simple pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO" pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "MERCI JAVIER" pour le book: OUI/NON
-Je peux écrire une lettre/un mot pour Javier: OUI/NON
-Je peux faire un ou plusieurs montages demandé (si oui lequel): OUI/NON
-Je peux participer financièrement: OUI/NON


Para la gente de otros pais, que no habla frances y que quiere participar en una sorpresa para Javier; ponerse en contacto conmigo por twitter (@JcalvoFrancia) o por correo: j-calvofrancia@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:28

-Je peux envoyer une photo de moi simple pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO" pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "MERCI JAVIER" pour le book: OUI/NON
-Je peux écrire une lettre/un mot pour Javier: Je sais pas, je peux oui, évidemment. Mais je dit toujours la même chose alors à force ça va être nul qu'il lise toujours la même chose de "ma part" xD je verrais Smile
-Je peux faire un ou plusieurs montages demandé (si oui lequel): OUI/NON tous? hahahahah just killing, ceux que tu veux ! =)
-Je peux participer financièrement: Je te le dirais en fin de semaine prochaine ma Laura Smile normalement je vais pouvoir cette fois-ci, mais pas sûr :/ sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:50

Mélanie. a écrit:

-Je peux écrire une lettre/un mot pour Javier: Je sais pas, je peux oui, évidemment. Mais je dit toujours la même chose alors à force ça va être nul qu'il lise toujours la même chose de "ma part" xD je verrais Smile
-Je peux faire un ou plusieurs montages demandé (si oui lequel): OUI/NON tous? hahahahah just killing, ceux que tu veux ! =)
-Je peux participer financièrement: Je te le dirais en fin de semaine prochaine ma Laura Smile normalement je vais pouvoir cette fois-ci, mais pas sûr :/ sorry..

Haha mais c'est pas grave, moi aussi j'ecris toujours la même chose xD
Ceux que tu veux xD Si tu veux tout faire tu peux ^^ lol
Pas de soucis Wink Si tu ne peux pas ce n'est pas grave, ne t'inquète pas !! Merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Bastia. (Corse)

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Ah oui? je suis rassurée alors.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33

-Je peux envoyer une photo de moi simple pour le book: OUI
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO" pour le book: OUI
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "MERCI JAVIER" pour le book: OUI
-Je peux écrire une lettre/un mot pour Javier: OUI
-Je peux faire un ou plusieurs montages demandé (si oui lequel): Je pense pas que j'aurais le temps :/ mais si vraiment tu as besoin j'essaierais Wink
-Je peux participer financièrement: OUI Smile d'ailleurs je t'ai envoyé un mp à ce propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

Lilo a écrit:
-Je peux envoyer une photo de moi simple pour le book: OUI
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO" pour le book: OUI
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "MERCI JAVIER" pour le book: OUI
-Je peux écrire une lettre/un mot pour Javier: OUI
-Je peux faire un ou plusieurs montages demandé (si oui lequel): Je pense pas que j'aurais le temps :/ mais si vraiment tu as besoin j'essaierais Wink
-Je peux participer financièrement: OUI Smile d'ailleurs je t'ai envoyé un mp à ce propos Smile

Genial, merci beaucoup Lilo Very Happy J'ai répondu à ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Limousin.

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:19

-Je peux envoyer une photo de moi simple pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO" pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "MERCI JAVIER" pour le book: OUI/NON
-Je peux écrire une lettre/un mot pour Javier: OUI/NON
-Je peux faire un ou plusieurs montages demandé (si oui lequel): OUI/NON comme tu veux Wink
-Je peux participer financièrement: OUI/NON je te dirai ça à mon retour de vacances

*par contre je ne pourrai t'envoyer ma participation que vers le 25 août :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-ramos.superforum.fr
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Jasmine. a écrit:
-Je peux envoyer une photo de moi simple pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "TEAM JAVIER CALVO" pour le book: OUI/NON
-Je peux envoyer une photo de moi avec écrit "MERCI JAVIER" pour le book: OUI/NON
-Je peux écrire une lettre/un mot pour Javier: OUI/NON
-Je peux faire un ou plusieurs montages demandé (si oui lequel): OUI/NON comme tu veux Wink
-Je peux participer financièrement: OUI/NON je te dirai ça à mon retour de vacances

*par contre je ne pourrai t'envoyer ma participation que vers le 25 août :S

Pas de soucis Jasmine Wink Mercii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
emmanon

emmanon


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

coucou ma choupette

donc pour ma aprt je pensais pouvoir totu faire mais non

donc je t'envoie une photo de moi une lettre que tu corigera je pense lol et quelque euros je c pas encore combien je t'enverrai ça vendredi si tu peu me laisser adresse postal en mp sur twitter

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET #3  |  PROYECTO #3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #3 | PROYECTO #3   PROJET #3  |  PROYECTO #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET #3 | PROYECTO #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET #2 | PROYECTO #2
» PROJET #4 NOËL / PROYECTO #4 NAVIDAD
» PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier
» PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!
» Petit sondage pour projet important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Le FanClub Francais / El FanClub Francés :: Projets / Proyectos-
Sauter vers: