Javier Calvo Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Javier Calvo Francia

Ta première et unique source française sur l'acteur espagnol Javier Calvo! | Tu primera y unica fuente francesa sobre el actor español Javier Calvo!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier

Aller en bas 
+3
Lilo
Mélanie.
LAURA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:58

Y'a pas de quoi Wink C'est un plaisir pour moi =D
Merci a toi de proposer le projet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:46

J'ai enfin recu une partie du cadeau pour Javier Smile Dites moi ci le bracelet vous plais !! Encore merci à ceux qui participent financierement Smile

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 111225115343457838 PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 111225115547193059
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Agathe

Agathe


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:26

Le bracelet est super ! J'aime beaucoup ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:24

..Juste pour vous informer que le Book pour le projet est annulé :/ Sa m'embête mais c'est que niveau budget ce n'est pas possible car le bracelet à déja couter 50euros, il faut que j'achete encore le cadre + les frais d'envoie!! Et comme il y a beaucoup de chose à imprimer pour le book, il faut que je fasse le plein de cartouche (ce qui fait un budget en plus).... je ne peux pas tout prendre en charge !! Je suis vraiment désolée :s Mais ne vous inquétez pas, je garde les photos de ceux qui me les ont déja envoyer pour le prochain projet Wink Je pense faire ce book dans 2 mois Wink !!
J'espere que vous n'êtes pas décu.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:27

T'inquiètes pas Laura, on comprend tout à fait Wink
Je t'envoie l'argent cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Agathe

Agathe


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:11

Ne te fais pas de soucis ça se comprend tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : 42

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:18

Tkkt pas Laura c'est totalement compréhensible !!

De plus je passais te dire que pour les photos ça allais être juste pour moi donc c'est parfait ^^

Le Bracelet est juste Sublime ! ♥j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://adry-rodriguez-fan.skyrock.com/
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Limousin.

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:12

Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson et un mot décrivant Javier: Oui
Mon mot décrivant Javier: EXTRAORDINAIRE.
Je peux aider à faire un ou plusieurs montages: Oui
Je peux participer financièrement au cadeau: Je ne pense pas.. mais je te reconfirmerai ça !

Désolée de ne venir que maintenant :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-ramos.superforum.fr
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:56

Merci Jasmine mais....c'est pas la peine :/ Je peux pas faire le Book, je le ferais plus tard. Car niveau budget c'est impossible...Le bracelet coute déja 50euros, j'ai encore le cadre à faire + Les frais d'envoie donc.. :s pas possible ! Mais je le ferais d'ici 2 ou 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:30

Hello Smile

Je voulais rajouter un petit truc pour le cadeau de Javier Wink Je voudrais savoir si certains aimerait faire une carte d'anniversaire ? (ou une lettre, dessin..etc!!Si possible dans l'ambiance "Anniversaire", c'est à dire une carte acheté ou décorée...etc ce que vous voulez Wink ) Si vous voulez participer, envoyer moi vos cartes par courrier ou si vous ne pouvez pas, scannez la et envoyer à : j-calvofrancia@hotmail.fr !!!

Pour ceux qui peuvent me l'envoyer par courrier, envoyer moi un message privé ici ou dites le moi sur Twitter pour que je vous donne mon adresse Wink Vous avez jusqu'au 20 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Agathe

Agathe


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:19

Je participe avec grand plaisir pour la carte ! Very Happy
Est-ce que je peux t'envoyer mon texte, par mail pour que tu le traduises ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 702
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Région parisienne

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:42

Je participe pour la carte Wink
Avec Tati on t'a envoyé l'argent vendredi, tu devrais pas tarder à le recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:17

Agathe a écrit:
Je participe avec grand plaisir pour la carte ! Very Happy
Est-ce que je peux t'envoyer mon texte, par mail pour que tu le traduises ? :S

Ouii pas de soucis Agathe Wink Envoi moi ton texte à: j-calvofrancia@hotmail.fr et je te le renverrais traduis Wink


Lilo a écrit:
Je participe pour la carte Wink
Avec Tati on t'a envoyé l'argent vendredi, tu devrais pas tarder à le recevoir Wink

D'accord, encore merci beaucoup pour tout les Filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
LAURA
Admin
LAURA


Messages : 1066
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:24

Je vous laisse jusqu'à DIMANCHE 29 JANVIER pour m'envoyer vos textes d'anniversaire pour Javier par e-mail: j-calvofrancia@hotmail.fr
DERNIER DELAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://j-calvofrancia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier   PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROJET #5 Anniversaire de Javier! / PROYECTO #5 Cumpleaños de Javier!
» Anniversaire de Javier / Cumple de Javier
» 20.01.12: Anniversaire de Javier ! / Cumple de Javier !
» PROJET #2 | PROYECTO #2
» PROJET #3 | PROYECTO #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Javier Calvo Francia :: Le FanClub Francais / El FanClub Francés :: Projets / Proyectos-
Sauter vers: