| PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missjuju10
Messages : 84 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : 42
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 20 Déc - 20:58 | |
| Y'a pas de quoi C'est un plaisir pour moi =D Merci a toi de proposer le projet | |
|
| |
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 25 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Agathe
Messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Lun 26 Déc - 16:26 | |
| Le bracelet est super ! J'aime beaucoup ! ;D | |
|
| |
LAURA Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Lun 26 Déc - 20:24 | |
| ..Juste pour vous informer que le Book pour le projet est annulé :/ Sa m'embête mais c'est que niveau budget ce n'est pas possible car le bracelet à déja couter 50euros, il faut que j'achete encore le cadre + les frais d'envoie!! Et comme il y a beaucoup de chose à imprimer pour le book, il faut que je fasse le plein de cartouche (ce qui fait un budget en plus).... je ne peux pas tout prendre en charge !! Je suis vraiment désolée :s Mais ne vous inquétez pas, je garde les photos de ceux qui me les ont déja envoyer pour le prochain projet Je pense faire ce book dans 2 mois !! J'espere que vous n'êtes pas décu. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Lun 26 Déc - 20:27 | |
| T'inquiètes pas Laura, on comprend tout à fait Je t'envoie l'argent cette semaine | |
|
| |
Agathe
Messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 27 Déc - 11:11 | |
| Ne te fais pas de soucis ça se comprend tout à fait ! | |
|
| |
missjuju10
Messages : 84 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : 42
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 27 Déc - 12:18 | |
| Tkkt pas Laura c'est totalement compréhensible !!
De plus je passais te dire que pour les photos ça allais être juste pour moi donc c'est parfait ^^
Le Bracelet est juste Sublime ! ♥j'adore | |
|
| |
Jasmine.
Messages : 95 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 26 Localisation : Limousin.
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mar 27 Déc - 18:12 | |
| Je peux me prendre en photo avec une phrase de la chanson et un mot décrivant Javier: Oui Mon mot décrivant Javier: EXTRAORDINAIRE. Je peux aider à faire un ou plusieurs montages: Oui Je peux participer financièrement au cadeau: Je ne pense pas.. mais je te reconfirmerai ça !
Désolée de ne venir que maintenant :S | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Mer 28 Déc - 19:56 | |
| Merci Jasmine mais....c'est pas la peine :/ Je peux pas faire le Book, je le ferais plus tard. Car niveau budget c'est impossible...Le bracelet coute déja 50euros, j'ai encore le cadre à faire + Les frais d'envoie donc.. :s pas possible ! Mais je le ferais d'ici 2 ou 3 mois | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Dim 8 Jan - 22:30 | |
| Hello Je voulais rajouter un petit truc pour le cadeau de Javier Je voudrais savoir si certains aimerait faire une carte d'anniversaire ? (ou une lettre, dessin..etc!!Si possible dans l'ambiance "Anniversaire", c'est à dire une carte acheté ou décorée...etc ce que vous voulez ) Si vous voulez participer, envoyer moi vos cartes par courrier ou si vous ne pouvez pas, scannez la et envoyer à : j-calvofrancia@hotmail.fr !!! Pour ceux qui peuvent me l'envoyer par courrier, envoyer moi un message privé ici ou dites le moi sur Twitter pour que je vous donne mon adresse Vous avez jusqu'au 20 janvier | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Lun 9 Jan - 12:19 | |
| Je participe avec grand plaisir pour la carte ! Est-ce que je peux t'envoyer mon texte, par mail pour que tu le traduises ? :S | |
|
| |
Lilo
Messages : 702 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Lun 9 Jan - 13:42 | |
| Je participe pour la carte Avec Tati on t'a envoyé l'argent vendredi, tu devrais pas tarder à le recevoir | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Lun 9 Jan - 14:17 | |
| - Agathe a écrit:
- Je participe avec grand plaisir pour la carte !
Est-ce que je peux t'envoyer mon texte, par mail pour que tu le traduises ? :S Ouii pas de soucis Agathe Envoi moi ton texte à: j-calvofrancia@hotmail.fr et je te le renverrais traduis - Lilo a écrit:
- Je participe pour la carte Wink
Avec Tati on t'a envoyé l'argent vendredi, tu devrais pas tarder à le recevoir Wink D'accord, encore merci beaucoup pour tout les Filles | |
|
| |
LAURA Admin
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier Ven 27 Jan - 20:24 | |
| Je vous laisse jusqu'à DIMANCHE 29 JANVIER pour m'envoyer vos textes d'anniversaire pour Javier par e-mail: j-calvofrancia@hotmail.frDERNIER DELAIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier | |
| |
|
| |
| PROJET #1: L'anniversaire de Javier | PROYECTO #1: El cumple de Javier | |
|